Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WAAAAAAAAAAAAAGH ORK

Aller en bas 
+14
Ursarkar Creed
palmatus
Thurim
Norrin
tigurius
stern
Yriel
anatheme
drak angel
Héraclius
Nathaniel
Zook
Thiradil
Bestyo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptySam 18 Juin à 18:28

cing thunderhawks quittèrent le cobras, à leur bord 100marines, sous mes ordres. Notre Mission était de dégager un terrain de deux kilomètre carré pour que le reste de notre armée débarque.
La descente dans l'atmosphère fut sans problème, on arrivait juste au dessus d'un campement ork, au loin on pouvait voir les Wolves Pagans qui entammait la même mission. Les orks commencèrent à tirer à la DCA tardivement, un thunderhawk fut touché mais attérit d'urgence, les autres transports se posaient autour, rapidement, notre ligne de bataille fut formée, j'envoya un sergent contourner l'ennemis avec 20marines, les orks nous chargèrent immédiatement, mais les tirs disciplinés et précis ralentissaent considérablement leur avance, le premier assaut furt contrer sans problème et sans pertes, les orks se rallièrent rapidement. La seconde vague était beaucoup plus nombreuse, nos lignes tiraient, tuaient, massacré, mais la marée semblait interminable, un corps à corps s'ensuivit. On était submergé, je tirait sans m'arréter, chaque bolt tuant un ork. On eu quelques pertes. Je donna l'ordre de reculer pour que les thunderhawks ajoutent leur puissance de feu. Mais il était trop nombreux. Je pris 10hommes avec moi, les plus fidèles, sans doutes les premiers à devenir vétéran, l'assaut qui s'ensuivit est indescriptible, notre haine des xénos était encore plus forte que la leur à notre égard, j'enfonca mon couteau dans un ork, abbatit celui de derrière, ainsi que cinq autre, mes compagnons en faisaient autant. Au bout de quelques minutes les orks nous évitèrent, on avait tué à onze près de 150 orks, avec seulement des blessures en retour. La bataille s'enlisait même si elle tourné à notre avantage, quand les vingt hommes que j'avais envoyés un peu plus tôt attaquèrent les orks par derrière. Pris en tenaille, il étaient encore plusieurs fois plus nombreux que nous mais il ne pouvaient faire face à la fureur des Shadow Tiger. La bataille fut gagné, nos pertes étaient minimes par rapport à la mission : 9morts, 6blessés graves, et 34blessé léger, remis quelques heures plus tard. On organisa un avant poste, puis sécurisâmes le périmètre. Le reste de l'armée pourra débarquer demain. En attendant, j'envoie des hommes inspecter les environs.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptySam 18 Juin à 21:50

Nous avons priez pour nos frère, il ont pus rejoindre le dieu tigre. J'ai décidé de les venger, j'avais honte car j'avais envoyé mon meilleur sergent à l'attaque avec seulement 100 frères, Je pris 400 scouts, mon fusils, 2 cobras et une barge de battaille, j'allais au secour de mes frère sur cypra.
Revenir en haut Aller en bas
palmatus
Space Marine [Black Dragons]
palmatus


Nombre de messages : 175
Localisation : Tarsis Ultra
Date d'inscription : 18/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptySam 18 Juin à 21:55

pret moi un bolter avec des balles(le mien est en commande) et je t'aiderai dans c'est bataille
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptySam 18 Juin à 22:00

Euh tu parle à qui?
Revenir en haut Aller en bas
palmatus
Space Marine [Black Dragons]
palmatus


Nombre de messages : 175
Localisation : Tarsis Ultra
Date d'inscription : 18/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptySam 18 Juin à 22:09

a toi grand stern, mais vu ta réponse tu ne doit avoir besion de moi de toute façon je ne suis qu'un nouveau et j'espere que les blacks drangons seront plus accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptySam 18 Juin à 22:30

Et je savais pas moi, je pensais que tu parlais à Norrin je voulais juste être sur, de toute façon tu fais déja partie des black dragons, et puis moi aussi j'ai été nouveau. Je peux te préter un bolter si tu veux mais je vois pas à quoi ça te servira vu que t'en as déja un. Bienvenu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thiradil
excommunicate traitoris
Thiradil


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptySam 18 Juin à 22:48

hrp: ici ce n'est pas un lieu où l'on parle de sa,allait dans la session adapté
Revenir en haut Aller en bas
palmatus
Space Marine [Black Dragons]
palmatus


Nombre de messages : 175
Localisation : Tarsis Ultra
Date d'inscription : 18/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyDim 19 Juin à 9:16

désolé ,c'est de ma faute, je voulais partir trop partir à la guerre,mais jene pouver pas j'ai commander une arme et une armure , mais l'artificier n'est pas encore ouvert .
mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyDim 19 Juin à 13:43

Une seconde attaque d'Orks enfonça les lignes, un bleu lança toute une ceinture de grenades. L'explosion me souffla et je ratteri dans un cratère le gout de sang mélangé de boue rentra dans ma bouche je me releva et cracha ce que j'avais gouté. Puis un soldat sauta dans mon trou il leva les bras pour que je ne lui tire pas dessus. Il avait une radio sur le dos. Je pris la radio et commença à émettre. Trente secondes plus tard une réponse me parvint : "Moi serg.. des Shadow Ti... arrive avec une ...... d'hommes dans ... minutes" puis la radio reçut une balle perdut qui coupa la communication." Puis une dizaine d'autres soldats sotèrent dans ce trou. Je donna le signal et l'on sortit tous en même temps en déchargent mon bolter. Je tua un Ork avec mon premier tir puis mon deuxième tir transperça un Ork au niveau du ventre car j'avais réglé mon arme au maximun. Je fit tourné mon épée et le sang gigla sur mon casque. Notre petite contre-offensive n'a pas duré longtemps les Orks nous repoussèrent et je me replia dans un trou à l'extérieur de la bataille. Il ya vaiat un sniper je lui demandait de tirer dans leur chef il tira dux balles. La première toucha l'Ork dans le torse qui eut pour effet de le fairedécoler du sol la seconde vient se placer sous le menton de cette créature. Malgrès nos efforts nous perdions du terrain. Je supplia l'empereur que ce sergent des Shadow Tigers arrive vite.


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyDim 19 Juin à 13:56

"Norrin quelle est votre position, nous venons en renfort pour vous aidez, c'est stern qui nous envoie."
"Je vais mettre une balise ce sera plus simple" a t'il répondu.
"parfait nous arrivons"
Une fois sur la planète moi et mes hommes décendirent de nos thunderwaks.
"Où est le sergent norrin?"
"Je suis là nous avons dégagez le terrain et ... Maître stern! vous ne vous aviez pas prévenu que vous aussi étiez à bord de l'appareil!"
"Oui et alors? Bon combien avons nous de perte?"
"9 Morts et des bléssés"
"Bon dés maintenant nous allons"
La radio se mit à emmetre
"Nous sommes débordé, nous allons nous faire massacrer" nous dis un hommes
"Ou se trouve votre suppérieur, aller le chercher"
"norrin c'est vous qui vous en occuperez, partez avec une cinquantaines d'hommes, thurrim vous accompagnera."
Le sergent dark nous répondit alors
"Venez nous aidez, on est débordé"
"Moi sergent des Shadows Tigers arrive avec une cinquantaine d'hommes dans quelques minutes" répondit Norrin
"Allez y Norrin. Soldats nous nous restons ici pour attendre les ordres de notre empereur."
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 11:06

j'arrivais, avec mes hommes en vu de la bataille, les troupes impériales, avaient, du mal, les orks étaient beaucoup plus nombreux que dans notre zone. Je sépara mes hommes en duex groupes de 25, un sous mon commandement, un autre pour Thurim. On avançait discrètement, soudain, je vit le cratère et le sergent Drak Angel dont j'avais fait la connaissance quelques jours plus tôt.
"_space marines déployez vous en tirailleur, il faut protéger les hommes dans ce cratère là bas.
ici le sergent Norrin, sergent Drak Angel , baissez vous on va dégager la zone.
_affirmatif, me répondit-il.
_ Stéganus nétoie moi un passage au lance flamme autour, Space Marine, EN AVANT!!!
Les marines avancèrent délivrant un déluge de feu sur les orks, qui n'arrivaient pas à coordonné leurs tirs.
Je sauta dans le cratère, il était large d'une dizaine de mètre.
_Drak Angel nous voici, quel est la situation?
_les orks sont partout, ils viennent par une sorte de mini canyon, je na sais pas trop, on a essayé de leur tendre un embuscade, mais il sont sortit trop tôt, dit-il abbatu.
_Archiviste Thurim, les orks arrivent au point 16.2.3 par un canyon, déployez vous en embuscade, pour empécher leur renforts d'arriver.
_Votre tactique est juste, frère Norrin, nous y allons, eu-je comme réponse dans mon communicateur.
_Shadows Tigers, à couvert, on va les laisser avancer pour qu'ils ne voient pas nos frère tendre une embuscade, dès que Thurim et ses hommes seront prèt on contre attaque (quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque)"
Les orks nous chargèrent, mais tous leur assauts se heurtaient à notre détermination. Une nouvelle vague ork arriva, avec des traks. Je mitraillais les orks, tout comme mes frère, en abbatant par dizaine, lorsque le prmier trak fut à porté je dégaina mon fuseur, et tira. Le tir partit dans un sifflement qui se transforma en un rugissement qui frappa le trak dans le châssit avant, le traversa et finit sa course dans le moteur qui explosa, soufflant un autre trak et huit pistolboys. ils arrivèrent quand même jusqu'au cratère, je logea une balle dans la tête du premier, éventra le deuxième avec mon couteau que je lança dans un troisième. on commençaient à reculer, quand stéganus envoya une mer de flammes sur les orks. Les quelques xénos qui avaient survécus aux flammes furent immédiatement abbatus.
Quelque instant plus tard j'entendis dans mon communicateur :
"_ Norrin nous sommes prèt, plusieurs bandes arrivent on va s'en débarrasser, apparement ce sont les dernières.
_ Aaaaaargh, en avant marines, pour l'empereur!!!!" beugle-je, dans un rugissement qui fit même frémir les orks les plus vaillant.
On sortit du cratère, on étaient trente marines, plus une cinquantaines de garde nous suivaient. On chargea les orks avec une férocté égalé que par les blood angels. je vidai mon bolter sur les orks, ils éclataient en sang. Tout à coup ils commencèrent à battre en retraite, ceci n'était pas bon, ils allaient droit vers la position de Thurim.
On les mitraillaient dans le dos, abbatant plusieurs orks à chaque seconde, finalement, il n'en restait plus que quelque uns, je plongea sur le premier et le désarmai-je d'un revert de la main. Les autre furent abbatu sans pitié. L'ork que je j'avais capturé, je chargea, deux marines de l'amener à Stern pour interrogatoire, musclé, cela va de soit.
Je vit un tretaine de mètre plus loin Thurim au millieu d'un tas d'orks morts avec ses hommes.
Je fit mon rapport à Stern par radio :
_ maître, la mission est réussit, non sans mal. Je vous envois un ork que j'ai réussi à capturer, dans mon groupe de combat, les pertes s'élèvent à huit vaillants marines, nous allons ramener leur corps. Le groupe de thurim a apparement subit moins de pertes, il vous fera son rapport. Nous sécurisons le périmètre et revenons. Drak Angel a combattut avec nous et sauvé plusieurs marines, je penses que nous pourrons gravé son nom dans notre monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Archiviste [Shadow Tigers]
Thurim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 11:33

On se dirigea vers le point 16.3.2 pour l'embuscade, sur la route on évita soigneusement les orks pour mener à bien notre mission.
On approcha du canyon.
_marines en deux groupe un de chaque côté, piégez la zone.
Quelque marines se postèrent en sentinelle pour surveiller les alentours, tandis que les autres préparaient des piège comme la brosse à dent, le déchause pied,.....
Une des sentinneles dit alors : "deux bandes d'un trentaine d'ork en approche.
_ok tous sur les hauteurs, dès que les ont été activé, cinq hommes bloquent la sortit nord et cinq autre la sud, les autres, tactique versatile.
En position.
Nous dûmes attendre encore quelques minutes avant d'entendre leurs voix. Quelques instant plus tard, il déclenchèrent les pièges, 12 d'entre eux mourrurent. On sauta alors en tirant sur eux, l'effet de surprise fut tel qu'en quelque secondes il avaient perdu près de la moitié de leurs effectifs, huits orks avaient remarqué que j'était leur chef, il m'engagèrent au corps à corps, je ne les attaquais pas, je parrais juste leurs attaques avec facilité. Je me concentra, sentant l'énergie psychique monter en moi. Je la libéra dans une rage extrême, les huits orks furent tués sur le coup (holocauste). Je faucha ensuite trois autre orks avec ma lance, je regardais autours de moi et put voir frère Convius décapiter le dernier ork. Je regarda autours de moi, soixante orks morts en trois minutes. Nousn'eûmes qu'un blessé grave, il avait perdu ses deux jambe et perdait beaucoup de sang. Je réquisitionna une chimère pour l'amener jusqu'à notre base. Je remettais sa vie entre les mains de l'empereur et de notre apothicaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 13:52

les transport arriverent

"-- capitaine nathaniel. Nous avons recu un message urgent. Le chapitre reclame notre aide nous devons abandonner la campagne en cour et rejoindre drak II. Hurla le sergent Malcive.
-- tres bien transmetter le message a tous nos marine quil se prepare a partir il ont 20 minute. Capitine a vaisseau en orbite teleportation requise. Faite revenir tout les marines a bord desengager vous et preparer le saut warp.
-- bien recu capitaine. Que faison nous du materielle lourd.
-- on l'abandonne, de toute facon nous en avions trop peu dans cette guerre.
-- Bien.

Quelque minute plus tard le capitaine etait de nouveau dans son vaisseaux. Il avait rejoint le poste de pilotage.
"-- Capitaine, nous somme pres tout les chasseur sont a bord. Nous avons laisse la flotte imperiale au prise avec les ork.
-- Bien effectuer le saut warp. La passerel est au navigators...
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 19:04

Je vis attérir une cinquantaine de Shadow Tigers ainsi que le sergent Norrin que j'avait rencontré quelques jours plus tôt. Il se jeta dans mon cratère après avoir donné ses ordres. Puis je vis les Shadow Tigers allaient se placer. Je fut surpris par la rapidité et l'agilité des Shadow Tigers. Après quelques minutes nous lançâmes la contre-attaque contre les Orks les hommes de Norrin nous précédèrent. Ce fut une vraie boucherie pour les Orks. Puis les Shadow Tigers détruirent les renforts Orks qui arrivaient dans des traks. Cette bataille était terminé. Je m'avanca vers Norrin et le remercia il me répondit que j'aurais fait la même chose pour lui. Puis nous discutâmes de choses et d'autres. Je devais une fière chandelle à Norrin et ses hommes. Je me promis de la lui rembourser tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 19:31

" Voila nous avons sauver le sergent drak" c'était Norrin
"très bien, restez avec lui, nous allons attaquer le gros des troupes, vous passerez par derrière. Quand je vous le dirai, et seulement quand je vous le dirai."
"à vos ordres"
Nous commencions alors a avancer vers la battaille.
Nous étions en vus des orks, les snipers et moi même épaulèrent, visèrent, et tuèrent des centaines d'orks.
"chargez, pas de pitié."
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 20:46

heu là tu l'a donné l'ordre? je fais comme ci, sinon je ferais en sorte de déplacer mon message.


On contourna l'ennemi, et divisa nos force en trois (Shadow Tiger, Wolve Pagan, garde impériale) sous le commandement de Drak, Thurim, et le mien.
Je disposa les armes lourdes de la garde sur une hauteur, à couvert, ils avaient en vu tout le champs de bataille. En contrebat les section d'assaut mettaient la baïonnette au canon. Mes hommes se postionnèrent de façon défensive. Je pouvais voir plus sur notre gauche Thurim qui préparait aussi ses hommes au combat, tandis que Drak oppérait vers la droite.
Nous attendîmes l'ordre de commencer à tirer de Stern. En attendant on observé les forces orks : il y avait plus de 1000 orks, à l'arrière de leurs lignes on distinguaient clairement les batteries de lobbas et de kanon. Leurs traks étaient en seconde ligne, un trentaine environ. Il y avait aussi deux chariots de guerre et environ cinq véhicule volé, deux leman russ, un basilisk, un griffon et un prédator.
On vit soudain l'armée ork en mouvement, Ils tiraient partout et mirent quelques minutes avant de voir d'où venait les tirs, c'était Stern avec une compagie (environ).
Quelques minutes plus tard, un vox-op me passa la radio, j'entendis malgrès les bruits de combats l'ordre de Stern : "en avant, attaquez leurs lignes arrière" Je transmis immédiatement l'ordre à Thurim et à Drak.
Dans un bruit de tonnerre une vingtaine d'armes lourdes ouvrirent le feu sur les orks. On sortit du couvert un peloton complet nous précédait moi et mes 25 marines. Tout en corant vers les orks je vida mon bolter sur les orks, faisant mordre la poussière à presque une dizaine d'entre eux. Je confia la suite de l'assaut à mon second et pris 9 marines tactiques avec moi pour empécher toute contre attaque des unités rapides orks, ceux ci n'étaient pas prèt, la moitié d'entre eux n'avaient pas fini de préparer leurs véhicules. On s'approcha discrètement, il fallait sortir rapidement tirer au fuseur puis s'approcher des véhicules pour y placer des charges. Stalker envoya des grendades flash, puis fumigène pour masquer notre approche, dès que la fumée se dissipa on était sur eux, pendant que je détruisais une partie des véhicules, mes frère d'armes me couvarient, un peu plus loin, deux frère placaient des charges sur les véhicules que je laissais intact, la trentaine d'ork qui s'occupait des véhicules fut balayé sous l'effet de surprise. On garda utilisa quelques véhicules orks pour enfoncer les lignes arrière et atteindre les batteries de lobbas. La moto ork que je pilotais était armées de gros flings jumelés. En nous voyant les réserves orks crurent tout d'abord que les pilotes orks faisaient une nouvelle course, et ils n'eurent le temps de se mettre à couvert, ils furent mitraillés, écrasés, en un passage. Mais les lobbas nous avaient remarqués et commencèrent à nous tirer dessus, un trak fut renversé et le marines qui le pilotait écrasé sous le poid du véhicule, on ne pouvait le secourir, sinon il y aurait eu d'autres morts, on arriva sur la batterie, mittrailant les servants et les machines. Je descendit de ma moto. je vit le basilisk vingt mètre ne contrebas de ma position, je tira deux coup de fuseurs, le premier frappa un sergent tandis que le deuxième se logea dans la réserve de munitions, ce qui eut pour effet de faire exploser immédiatement le véhicule. La batterie fut nétoyé, mais c'est alors que je vis un deuxième armée ork, elle se dirigeait droit sur notre position. Je communiqua cette nouvelle par radio :
_Stern, nous avons détruits les réserves orks leur artillerie, ce qui devrait vous permettre de facilement remporté la bataille, mais une nouvelle armée, moins puissante et entrain de nous encerclés, nous ne sommes que 10, quoique non, Thurim et le reste de mon détachement nous a rejoint, nous sommes, 35marines et autant de gardes impériaux, nous allons les retenir jusqu'à votre arrivée, ainsi nous auront détruit une énorme armée ork grâce à votre tactique qui nous a permis de détruire les lignes arrière de la première partit des orks, tandis que nous les avons immobilisés, les laissant à votre merci.
_Drak, vous allez pouvoir nous rendre la pareille, nous sommes encerclés sur l'ancienne position des lobbas. Nous attendont votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
palmatus
Space Marine [Black Dragons]
palmatus


Nombre de messages : 175
Localisation : Tarsis Ultra
Date d'inscription : 18/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 20:46

pendant ce temps cacher dans un cratere avec 5 autre black dragons , qui attentaient eux aussi le signal du segent pour attaquer les orcs, soutien le signal tout le monde se mirent a courir dans le groupe d'orcs
je courais dans la direction des orcs et commensa a tirer sur un orc ,les autre riposta et nous tirairent eux aussi dessus quand un orc me fonça dessus avec une hache tronçeneuse
WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Ork1,mon bolter vide, je sortie alors mon épée energétique mais il etait trop tard .
baf je me pris un coups dans la jambe et tomba a terre l'orc me sauta dessus et m'etranglant mon bolter etais trop loin pour le prendre et j'etais sur mon épée quand mon segent tua l'orc et dit :"sa va ? "je repondi :"oui" quand un dreadnougt orc atrapa le segent et le coupa en deux , le dreagnougt se tourna vers moi et me souleva de sa main et m'envoya contre une falaise ....................[i]WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Ork_Dreadnought_1
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Archiviste [Shadow Tigers]
Thurim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 21:00

Lorsque je reçut l'ordre de lancer l'assaut, une volée de missiles partit vers les orks tandis que l'on chargeait. A une trantaine de mètres des orks je m'arréta. Je leva ma lance vers le ciel, celle-ci crépitait de plus en plus d'énergie, j'invoqua les anciens, et dirigea ma lance vers les orks. Une sorte de créature fantômatique habillé d'une armure énergétique pré-hérésie se forma et fonça vers les orks, massacrant plusieurs dizaines d'entre eux. Les survivant furent rapidement massacrés. Je sentit une voix intérieyr qui me dit que mes frères étaient en danger dans mon esprit se forma un image, floue, j'apercevais une armée ork, pas celle que l'on combattait, elle se dirigeait vers le champs de bataille et plus précisément vers les batteries de lobbas où Norrin combattait.J'appella tous les frères et gardes autours de moi, on se fraya un passage, on voyait au loin des nuages de poussières et des explosions. Lorsque je rejoignit Norrin, Les orks étaient à moins d'un kilomètre et leurs éclaireurs, passaient sur nos flancs, on ne pouvait plus partir.
Revenir en haut Aller en bas
palmatus
Space Marine [Black Dragons]
palmatus


Nombre de messages : 175
Localisation : Tarsis Ultra
Date d'inscription : 18/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 21:10

je me r'éveillia dans une marre de sang je ne pouvais presque plus bougé ,je rampa jusqu'a un de mes compagnion et pris sa radio pour contacter un apothicaire

- besoin d'aide au point 54 .......... besoin de renfort .............. homme a terre , besoin d'aide .................. terminée .

je me dirigé vers un cratére , prenant un bolter et les derniére grenades d'un de mes compagnons , j'était a bout de force , j'entendit un bruit derriére moi mais ne me retourna pas , je me mit dans un cratére et regarda d'ou provenait le bruit , le dreagnough etait de retour , il foncait vers moi , je tirait avec mon bolter et tira dessus pour le ralentir avant d'envoyer les deux grenades sur l'ennemie , il explosa et une gerbe de flammme illumina le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 22:37

J'avais moi et mes hommes rejoins Norrin et thurim. Nous étions trop peu nombreux, nous serion décimé. C'est alors que j'ai décidé d'utilisé mon jocker.
"Me recevez vous?"
"Oui Maître"
"commencez le bombardement orbital dans la zone 4.8"
"C'est parti"
"Mettez vous à couvert hurlais"
Nous nous jetâmes tous dans les cratère alentour, quand le sol se mit à trembler, le bombardement commençait. Quelque secondes plus tard nous sortimes de nos cratères.
Les orks était tous balleyés. Ils ne restait plus que ceux qui ce trouvaient derrière.
"Allons, chargez".
La victoire était à nous, plus aucun orks à part eux ne se trouvait sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 22:41

( je veux pas faire chier mais la probabiliter pour que toi et tes troupe survive a un bonbardement orbital est minime vous avez du quan meme avoir des perte)
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 23:15

Ben oui mais non. Le bombardement à été effectué à un kilomètre donc pas de blèssé.
Revenir en haut Aller en bas
palmatus
Space Marine [Black Dragons]
palmatus


Nombre de messages : 175
Localisation : Tarsis Ultra
Date d'inscription : 18/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 8:36

je verifia mon bolter quand un orc plonga dans mon cratere , je lui tira dessus avant qu'il eu le temps de reagir .quand un rugissement de chenilles venus de loin arriva je pria pour que se ne soit par une machine de guerre orc ;là une silhouette de rhyno se dessina dans la fumee ,des troupes sorterent et me mirent a bord du vehicule pour me ramener au camps .
je demanda à un des soldats où en était la guerre

il répondu :"Stern a ordonner un bombadement orbital, il reste trés peu d'orcs "
un autre me mis un morceau de tissu sur ma blessure et dit:"se n'est pas grave ,mais faut voir un apothicaire quand même." et nous roulions en direction du camps
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 15:29

Je contourna les derniers orks, il était complètement perdu et paniqué, lorsqu'on leur fonça dessus, quelques salves de bolters les décimèrent tous. Je récupéra sur le champs de bataille quelques trophés de guerre orks pour faire un peu de contre bande (juste pour la bijouterie)
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 16:17

maintenant que les renforts impériaux peuvent attérir, il faudrait envoyer l'offensive général. Je suis prèt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAAAAAAAAAAAAAGH ORK
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser