Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WAAAAAAAAAAAAAGH ORK

Aller en bas 
+14
Ursarkar Creed
palmatus
Thurim
Norrin
tigurius
stern
Yriel
anatheme
drak angel
Héraclius
Nathaniel
Zook
Thiradil
Bestyo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Héraclius
Maître des Chevaliers Demiurges
Héraclius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 20:46

La fumée obscurcissait les cieux, et des rafales sporadiques balyaient de temps à autre nos rangs, mais nous n'avions pas encore recontré d'opposition solide: les orks restaient à couvert dans la végétation.
Des déflagrations assourdissantes me signalèrent que l'Empereur et le centre de nos lignes avait enfin engagé les orks au corps à corps.
" Chevaliers, à l'assaut !!"
Comme un seul homme, nous nous précipitâmes en avant, dans les brumes qui couvraient cette partie de la clairière.
Nous progressions dans un silence inquiétant, lorsque j'heurtai un réseau de fils barbelés. Relevant la tête et plissant les yeux, j'aperçut les contours d'un réseau de tranchées.
" Ils sont retranchés !!" A peine avais-je prononcé ces mots que les orks ouvrirent le feu. le bruit sourd des mortiers se mêlat aux aboiements de leurs canons primaires, et en instant, plusieurs space marines gisaient sur le sol, déchiquetés.
L'entraînement avait porté ses fruits; sans une ombre d'hésitation, mes hommes se jetèrent en avant, tentant de franchir la centaine de mètres qui nous séparait des lignes orks...
Mais même le courage des space marines ne pouvait les protéger contre cet enfer de feu et d'acier.
A contre coeur je du constater l'impossibilité d'avancer....
" Communication d'urgence.
Colonel Bestoujev, envoyez moi votre régiment.... oui, pour une attaque à la baïonette.."

Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 21:13

Je vis le régiment avancer vers l'ennemi en tremblant de peur. Je pouvais presque entendre leurs pensées : "si les chevaliers demiurges n'ont pas pu percer leurs lignes, comment le pourrions-nous ? Nous allons tous mourir !" Alors je m'avancais vers eux et leur cria : Soldats ! Vous êtes des fils de l'Imperium et vous vous comporterez comme tel ! Tous avec moi, A L'ASSAUT !! Ce ne fut alors plus que sang, hurlements de damnés et de blessés, tirs de fusil laser et staccato des bolters des spaces marines qui avancaient de concert. L'odeur du sang, de la poudre et de la mort prenait à la gorge et soulevait le coeur. Au milieu de la danse des lames, je perçus une énergie démoniaque qui enflait rapidement. Ce fut alors que je le vis... Le corps du seigneur ork était immense et avait atrocement muté pour ressembler à une parodie de démon. La peau luisait d'un vert malsain tandis que s'échappait de ses yeux une fumée jaune maladive. De longs tentacules sortaient de son dos et semblaient animés d'une vie propre. Mais le pire était son visage : une gueule immense d'où sortaient de nombreux crocs effilés, et dont s'échappaient de temps à autre un éclair vert qui venait percuter soit un ork, soit un garde. Son front étaient orné de deux longues cornes où étaient accrochés de nombreux trophés. Un son bestial s'échappa de sa gorge lorsqu'il me voya : "Haaa... Enfin un peu d'animation...
- Appel à qui peut m'entendre. Je crois que j'aurais besoin d'aide rapidement." Fut ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 21:37

Je continuai à me battre, ma Garde se battait pour me proteger, et je me battai pour les proteger...

Soudain, j'entendis un appel à l'aide, Anathème était au prise avec un Démon...
J'ecartai les Gardes Custodes d'un retour de bras et le rejoigni en feuchant les orks...

- Il est énorme ! m'esclamai-je

- Je vous l'avais dit, me répondis L'Inquisiteur...

L'énorme ork s'avança vers nous, et je le regardai d'un air de défi...


Dernière édition par le Ven 10 Juin à 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius
Maître des Chevaliers Demiurges
Héraclius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 21:44

"Ca y est... la chair à paté a rempli son office..."

Ces gardes impériaux, galvanisés par l'éloquence de l'inquisiteur, s'étaient jetés en avant, et avaient réussi, au prix de pertes énormes, à emporter les baraquements....
Il aurait été inutile de sacrifier les précieux space marine sur ce champ de tir, mais maintenant, il était temps de nous retrouver dans notre élement: le corpsà corps.
"SOL INVICTUS!"
Je pénètrais dans le réseau de tranchées, suivi par mes guerriers, que leur sainte foi rendait féroces et impétueux.
Sans prendre la mesure de la situation, je me jetai dans la mélée, frappant partout autour de moi, repoussant les orcs sur leurs arrières.
Alors que je débouchais sur une esplanade jonchée de cadavres, je vit Une créature innommable, qui rappelait vaguement un orc.
"Sorcellerie!"
Sans attendre les guerriers qui m'accompagnaient, je me ruai sur la bête qui s'en prenait à l'inquisiteur Anathème.
Ma sainte épée, bénie par les plus dévots de mes chapelains, se dirigeait déja vers son cou, mais le boss ork (en était- ce encore un?) dévia mon coup, et je n'eu que le temps d'empoigner un garde impérial et de le jeter devant moi pour tenter de parer le tentacule hérissé de dards....mais le soldat malchanceux ne fit qu'amortir la force infernale, et je sentis une atroce douleur alors que l'immonde tentacule transpercait mon oeil droit....
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 13:39

Quelques secondes après mon appel à l'aide, je vis arriver l'Empereur ainsi que le noble protecteur des gardes impériaux : Héraclius.
En prise avec la Bête, j'esquivais ses coups tout en tirant avec mon pistolet à plasma lorsque je voyais une ouverture. Une excellente odeur de chair démoniaque brûlée emplissait mes narines mais je n'étais pas là pour profiter de cela. J'avais une monstruosité à tuer, que diable ! C'est alors que je sentis une immonde douleur monter de mon bras droit et exploser dans ma tête en plusieurs milliers d'épines glacées. La douleur était insoutenable et je fus projeté par le choc à trois mètres de la créature. Je baissais les yeux, un flot de sang jaillissait de mon bras sectionné au niveau du coude mais les nano-machines et les drogues entraient en action, atténuant la douleur ainsi que la fontaine écarlate.
Mais je vis la Bête mutiler Héraclius. Je courais aider l'Empereur qui la combattait férocement en saisissant mon pistolet bolter sur lequel je choisi d'un mouvement du doigt "munitions psychiques". J'en été réduit à observer le combat en espérant tirer profit d'une ouverture dans ce duel acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 18:05

"le noble protecteur des gardes impériaux" : cette phrase m'a fait mourrir de rire Very Happy

Le duel continuait, les combats alentour étaient sans importance, j'étais totalement hors de la réalité, je ne me concentrai que sur le combat...
Soudain, dans un éclair de lucidité, je vis la tentacule du démon transpercé l'oeil d'Héraclius, j'appelai du secours pour venir en aide au Maître des Chevaliers Demiurges...
Puis, tournant la tête, je vis aussi que L'Inquisiteur était à terre...
Damné soit ce démon qui envoie valser mes meilleurs guerriers !

Hélas, cet instant de déconcentration me couta cher, et l'Ork Géant m'envoya rouler dans les rangs des orks, je vit le démon ravager les rangs de nos armées en courant vers Héraclius, toujours à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius
Maître des Chevaliers Demiurges
Héraclius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:10

....le noble protecteur des gardes impériaux vaut bien le noble protecteur des innocents....^^
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 20:16

SHADOW TIGERS au rapport: nous avons embarqué et somme en route nous attérriront demain matin dérrière les lignes énemies à la recherche du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 21:30

Je rappelle quand même que nous nous battons contre des orks, du moins pour le moment, et que la seule trace du chaos que nous avons est un big boss un peu plus bizzare que les autres( mais balèze : un inquisiteur, un maître de chapitre et un Empereur plus des marines !!)
Mais je suis très content que ça vous plaise ! Mais on va en finir (pour le moment...).

L'Empereur fut soudainement jeté au sol par cette monstruosité. Le temps se décomposa lorsque je vis la Bête se jeter sur lui en hurlant. Et, comme au ralenti, je levais mon pistolet bolter pour le bannir dans le warp. J'appuyais sur la gachette. Mon arme rugit une série de bolts psychiques qui vinrent frapper son corps malsain. Le monstre rugit de douleur et retomba à coté de l'Empereur qui, profitant de l'occasion, lui trancha la tête en hurlant sa rage. Nous vîmes alors l'âme du démon s'échapper du corps sans vie de ce que fut autrefois un ork normal en nous criant :
"Ce n'est que partie remise ! Je reviendrais pour mettre la galaxie à feu et à sang !!!"
Et, lorsque je sombrais dans l'inconscience sous l'effet de ma blessure, je pouvais encore voir ces maudits orks continuer le combat malgré la mort de leur meneur. Par l'Empereur... Ils ne s'arrêtent donc jamais...
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 21:45

Finalement mon vaisseaux arriva plus vite que prévu sur la planète.
Nous attèrimes derrière les lignes ork.
"Norin et thorim à gauche et à droite moi je pars tout droit."
"à vos ordres"
nous disparraisson tous en même temps, alors que nous progressons nous arrivons en plein coeur de la première base ork.
"fouillez et revenez ici dans une heure" avais-je ordonné, et nous nous sommes dispersé sans bruit. Alors que j'entrepenais l'inspection du QG ork je sentis en moi une sensation bizarre.
" tuez, tuez" me disais une voie
"cessez l'inspection et vennez m'aider à creuser" dis-je dans mon microphone
après avoir creuser nous avons trouvé un artefact assez étrange, de la lumière rouge en émanait
"inquisiteur anathème nous avons trouvé quelque chose d'intérressant! Inquisiteur anathème répondez!" aucune réponse
"retournons aidez nos frère contre les orks , mettez vous à couvert et sniper moi tous ça"
peut être que mes deux autres escouades aurons trouvez quelque chose d'intéressant elles aussi.
Nous avançon dans la direction des orks pour recherchez l'inquisiteur Anathème.
"tuez, tuez" me disais encore la voie, pas de doute c'est elle qui à pris le contrôle du big boss.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptySam 11 Juin à 14:02

Voyant le désastre, j'ai ordonné à mes scouts de se mettre dérrierre et de mettre en joue un orks chacun.
Je fis de même.
" FEU"
d'un seul coup 70 balles partirent, 70 orks furent touché, 70 orks tombèrent.
" rechargez"
" FEU"
mais cette fois les orks s'y attendaient et seulement 20 périrent, et en plus ils s'avançaient vers notre position
"feu à volonter"
plusieur ork tombèrent encore mais ils continuait à avancer. Nous alions nous faire déchiqueter.
C'est alors que l'empereur et ses soldat se ressaisirent et partient à l'assaut.
Les orks était pris au dépourvu, et zen plus mes deux escouades tactique venait d'arriver en vue.
C'est alors que les orks restant se tordirent de douleur et commançaient peu à peu à se transformer en sanguinaire de korne.
Je vis l'inquisiteur.
" continuez à tirez soldat je vais secourir l'inquisiteur."
J'étais redevenu invisible et continuait à avancer vers l'inquisiteur.
Les combats faisait rage mais je voyais avec plaisir que mes hommes décimait les orks à une vitesse importante.
"Inquisiteur, Inquisiteur".
"tuez, tuez" disais la voix "tuez l'inquisiteur."
Je pris mon fusil, le braqua vers la tête de l'inquisiteur je m'apprettait à appuyer sur la détente, mais soudain je me suis resaisi j'ai tourné mon fusil et explosé une tête de sanguinaire.
J'ai lachée l'objet à coté de l'inquisiteur et ai demandé un cobra pour qu'il le ramème lui et l'objet en lieu sur.
Je vis alors que les sanguinaires s'approchait de mes hommes
"scouts repliez vous c'est un ordre"
"a vos ordres" dans leur fuite une dizaine de mes hommes furent tout de même fauché.
"Space marines, foncez dans le tas et pas de prisonnier tuez les tous."

Anatheme : t'es pas très économe pour les munitions, 70 bolts ça fait quand même 1400 £, plus les chargeurs soit 700 £ de plus... Je me demande où tu trouves tout cet argent... (ton suspicieux) lol
Revenir en haut Aller en bas
tigurius
Chapelain [Shadow Tigers]
tigurius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 15:21

Je fus larguer à quelque mettres de la battaille, d'ailleur celle ci faisait rage, mes frères ce faisait massacrer, mais le camps adverse subissait lui aussi de lourdes pertes, alors que je scrutais la battaille à la recherche de mes frère Shadow tigers, je les vis en train de déchiqueter les berserks sans subir de perte, c'est alors que je fonça tête baissé tirant avec mon bolter et donnant de violant coups de griffes une fois arrivé au corps à corps, une fois arrivé aux coté de mes frère je vis qu'ils avait essuyé de lourdes pertes le temps que j'arrive. Nous allions nous faire décimer, le combats faisait rage, nous fauchions les berseks par 10aines mais ils était trop nombreux. Alors que je nous croyait perdu, j'entendis un hurlement de rage, c'était l'empereur et ses hommes qui fonçait et massacrait les bersek, à présent avec notre courage renouvelé nous étions sure de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 15:34

Et les orks, vous en faîtes quoi ? Ils ont disparu ? Nan parce que il y a des berserks qui viennent d'apparaitre d'un coup, on sait pas comment. Boîte magique sûrement. Donc je rappelle : on combat contre les orks (il faut quand même qu'il y ait une certaine cohérence). Mais j'ai hâte de découvrir cette artefact magique, ça nous fera un lien pour nôtre prochaine campagne (qui sera probablement contre le chaos car je vois que vous avez sacrément envie de brûler de l'hérétique ! C'est bien ça, ça me plaît... On vous a bien conditionné...).
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 15:35

Les orks étaient possédé et se sont transformé en bersek.
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 15:48

Et l'armure énergétique et apparue avec, ainsi que les armes et les haches tronçoneuses Very Happy ?

En me reveillant dans le cobra,je fus tout d'abords horrifié en voyant mon bras manquant puis je me appellais doucement comment je l'avais perdu. J'appris que le maître Sern était arrivé avec ses hommes et qu'ils avaient renversé la situation. Bien, un chapitre prometteur. Puis le garde m'appris également qu'une petite horde de démons était apparue soudainement sur le champs de bataille. Etrange, cela était probablement dû à la mort de l'ork possédé, ce qui a créé un phare dans le warp et déformé la réalité. Ainsi, des démons ont pu se précipiter dans la brèche. Oui, c'était sûrement ça. Puis je vis l'étrange artefact qui rayonnait d'énergie chaotique. Je le placais rapidement dans une petite chambre de stase afin qu'il ne contamine pas tout le cobra. Puis je ressombrais dans l'inconscience en voyant les instrument de torture qui me charcutaient le bras.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 16:02

La battaille tournais en notre faveur, alors que je me battait ardamment, je sentis un violent coup dans la tête, je sombrais dans l'inconscience, de tenmps en temps j'entendais des coups de feu et des hurlement.
Lorsque je fus réveillé, j'étais dans une tente, on n'entendait plus rien quand soudain
"chef,chef,CHEF"
"hurlez pas si fort je suis pas sourd"
"ahhhhhhhhh " hurlai je
"quoi que ce passe t'il"
une violente douleur s'élansait dans mon corps.
"chef nous vous avons désobeii."
"comment cela"
"nous sommes revenu pendant la battaille alors que vous nous aviez ordonné de nous sauvez"
"pourquoi cela"
"nous entendions le bruit de la battaille et nous pension quelle tournais en votre défaveur, une fois sur place nous vous avons vu étalé par terre, et le combat faisait rage autour de vous, nous vous avons récupéré et amenné ici"
"que c'est t'il passé après?"
"nous n'en savons rien"
"où sont norrin et sont frère"
"dans le lit d'a cotè"
"ils vont bien"
"oui, ce sont les seule survivent des soldat tactique ils ont combattu sans relache pour vous sauver"
"et notre chapelain?"
"il a lui aussi couragesement combattu à vos coté"
"il va bien?"
"il est bléssé trés gravement"
"il s'en tirera?"
"nous penssons que oui"
"combien reste t'il de survivant dans notre camps?"
"50 scout, 2 marines tastique, un chapelain, et vous."
"avons nous une radio?"
"oui!"
"je vais l'utilisé"
c'est alors que le scout me plaque contre le lit.
"surtout pas, vous étes gravament bléssé vous n'avez pas le droit de bouger"
"d'accord, d'accord"
c'est alors que la radio sonna
"stern, stern".
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 16:43

L'ork s'avancait sur de sa victoire confiant en sa superiorité sur le capitaine. Celui ci en profita pour tirer avec "la fureur du juste" et reussi a atteindre son adversaire a la gorge. Nathaniel profita de la confusion de l'ork pour ce relever et le chargea en poussant un rugissement suraigus. Il saisi le bras du chef ork et le sectionna. Celui ci hurla de douleur et essayat de riposter d'un coup de son immense kikoup mais Nathaniel reussi a exciver cette attaque et decapita l'ork. La masse ork hurla et chargea Nathaniel qui se prepara a defendra cherement sa vie. Mais a ce moment une grele de tir vint de la droite de Nathaniel, c'etait ces frere qui venait l'aider. Nathaniel redoubla d'effort pour rejoindre ses hommes qui maintenant n'etait plus qua quelque mètre. Les ork ne savait pas ou donner de la tete, il etait peut etre trois fois plus nonbreux il se faisaient massacrer. Les xenos prirent la fuite permettant a Nathaniel de disposer d'un peu de temps pour s'informer de la situation actuelle. La plupar des escouades avait avancer vers l'objectif mais la resistance ork ce faisait de plus en plus intense et les space marines tombait de plus en plus rapidement deja 20% de la compagnie avait rejoins leurs ancetres. Il devait ce depecher et achever sa mission avant que d'autre ork arrive. D'apres la carte tactique il n'etait plus qua une centaine de metres de son objectif mais il ne le voyait toujours pas et sa ne presagait rien de bon.
Une sirene retentit dans le camps ork pour l'instant desert ces stupide xeno devait seulement s'etre apercus de la presence de marine dans leurs camps, ou alors cela annocais le debut de quelque chose, peut etre qu'il etait arrive trop tard.
"-- Capitaine quelque chose bouge au nord. Lanca le sergent
-- Oui je l'ai vu nous somme arriver trop tard, le gargant est achevé."Au nord une ombre grandissait. C'etait une machine geante qui doucement sortait du sol.
-- A TOUTE LES ESCOUADE REPLIS VERS LA ZONE N 117 IMEDIATEMENT. Hurla Nathaniel dans son communiquateur.Capitaine Nathaniel a l'imperator gloriam preparer le bombardement immediat des zonne 116 ,118 ,119 . Demmande teleportation immediate vers le vaisseaux.
-- Imperator gloriam a capitaine Nathaniel. Message recu. Nous debutont les preparatif de lancement. La teleportation va debuter dans une minute preparer vous.
-- bien recu imperator gloriam. Nous attendons.Les hurlement ork s'intensifiait ils devaient etre fier de leur creation mais il aurais une petit surprise.
-- Frere preparez vous a la teleportation. Nous avons echoue." sur ces mots Nathaniel sentait monter en lui un sentiment de haine envers les ork il les tuerai pour restaurer son honneur. Autour de chaque marine se formait un halo bleuter qui les engloba entierement. Quelque seconde plus tard le champ de bataille avait disparue faisant place au passerelle de teleportation. Nathaniel scruta les alentours tout les marines survivant otaient leurs casques laissant paraitre leurs masque de cuir, il les imita. Dans la salle se trouva un petit homme. Nathaniel aprocha.
"-- Capitaine le bonbordement est effectuer en ce moment et j'ai le plaisir de vous informer que le Gargant ork a ete detruit.
-- bien. repos auxiliaires."Le soldat ce mit au garde a vous mais ne partit point.
-- Capitaine encore une chose Le loup desire vous parler.
-- Bien je vais de ce pas prendre la communiquation dans mes quartiers." Nathaniel se dirigeat d'un pas hater vers son apartement ce n'etait pas une bonne idee de faire attendre le loup surtout quand on venait d'echouer. Il entrat en trombe dans ses quartier et y vit Le loup.
"-- Oui maitre?
-- Capitaine Nathaniel, pouver vous m'expliquer votre echec?
-- Nous sommes arriver trop tard le gargant xeno etait deja achever. Nathaniel senti monte en lui une sensation bizzare comme si d'autre perssonne etaient presente dans la piece et se moquai. Un rire s'elevais dans la piece, un rire gras et guttural. Soudain le noir se fit et d'immense creature s'approchais de Nathaniel on aurai dit des ork mais ces monstre ressemblaient aussi a des demon. Elles s'approchais de lui se preparant a attaquer. Le monstre le plus proche habatit son armes sur ole capitaine space marine.

Nathaniel s'eveillait en sueur S'etait encore un cauchemar. Il ne comprenais pas leurs signification mais sa le derangeais. La veille il avait reussi a detruire le camp ork et depuis il attendait de nouvelle instruction, Mais quelque chose n'allait pa s.
"-- Frere-capitaine; Le sergent- operateur griven fit irruption dans la tente de Nathaniel. Nous avons recu nos ordre. Nous devons aller aider l'armée imperiale bloquer au pole sud contre les ork il on besoin d'aide expressement.
-- Bien, Regroupemment et demander les thunderhawk nous retournon a la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 18:01

La bataille tournait en notre défaveur, les orks arrivaient de plus en plus nombreux, malgré les pluies de bolts qui pleuvaient sur leurs lignes...

J'étais dans un tranchée, je vis le Lieutenant-Radio en train de communiquer avec les vaisseaux en orbite, il s'énervait :

- C'est le merdier ici, on va tous mourrir !! faites-nous evacuer !!! on va tous crever !!!!!!!!!!!

J'arracha son communicateur et le pris par le cou...

- Tu es indigne de la garde impériale, si tu doit mourrir, tu le fera ici !
Là-dessus, il se tut, mais je pus lire dans ses yeux une peur qui me rappela des souvenirs vieux de plusieurs millénaires, la même peur avait poussé des régiments entiers à se rebeller...

- Regroupez-vous ! Tous sur les collines !!!

La retraite commença, mais les orks continuaient à avancer...

Je rassemble une dizaine de mes meilleurs guerriers er m'élança en avant, il fallait ganger du temps...


Anatheme : je vois qu'Héraclius n'est pas le seul noble protecteur des gardes impériaux... (les pauvres, qu'est-ce qu'ils prennent !)

Bestyo : ils ont qu'à bien se tenir ! et cesse d'éditer mes messages !! rrrr Very Happy


Dernière édition par le Dim 12 Juin à 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 18:08

C'était l'empereur
"qui à t'il divin empereur"
"pouvez vous encore vous battre"
"non nous avons essuyé de lourdes pertes et n'avons plus le moral néscesaire pour nous battre nous demandons à être papatrier dans notre planète"
"très bien pertez en paix"
"bonne chance"
La radio s'étaigni
"que fait on chef?"
"demandez des tunderwaks pour qu'ils nous rapatrie
"a vos ordres"
2 heure plus tard les tunderwaks arrivèrent et nous ramenèrent dans notre vaisseaux. Nous avions eu juste le temps de rammasser nos mort pour les réincarner.
Nous étions en route pour notre planète.

Je pris un communicateur
"empereur si la bataille deviens trop dur pour vous nous reviendrons. Avec plus d'hommes cette fois.

PS: maintenant je laisse le soin à mes hommes (joueur) de raconter ce qu'ils ont fait pendant la battaille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 20:16

Les transports mirent moins d’une heure a venir les cherches mais le voyage jusqu'à l’autre bouts de la planète serait long et sûrement mouvementer. D’après les quelque bride d’informations qui lui parvenait la bataille en orbite ne se déroulais pas trop mal, les archaïque rocks ork ne pouvais contenir la puissance de feu de la flotte des pagan wolves. Mais en surface la bataille se déroulais beaucoup moins bien malgré la présence de 4 autre chapitre space marine et de la garde impériale le combat tournait en leurs défaveurs, il avait même reçu des échos d’une possession démoniaque sur certain ork. Tout un coups le transport ce mis a vibrer plus que d’habitude, pressentant quelque chose Nathaniel rejoins le poste de commande. Ce qui découvrit le laissa sans voix. C’était un énorme avions ork d’une taille 4 a 5 fois supérieurs aux transport de Nathaniel.Cela ne présageait rien de bon, cette chose devait acheminer des renforts vers le front et vus sa taille le nombre d’ork quelle transportait devait être conséquent, il devait l’arrêté, Nathaniel ordonna au transport de se rapproche du vaisseaux ork par le dessus lui et la deuxième compagnie se larguerais dessus pendant que le reste des marines irait rejoindre le front. Les ork n’avait pas repérer le transport impériale ce qui lui permis d’atteindre son objectif sans encombre, une fois au-dessus Nathaniel et ses space marines se larguèrent grâce a des ceinture gravitique sur la structure extérieure de l’engin. Le transport impériale se laissa distancer et Nathaniel commença a arpenter la coque pour rejoindre le poste de commande. Ils ne pourraient jamais affronter tout les Xenos la meilleur solution était alors l’infiltration même s’il trouvait sa couard. Les space marines avançais en s’agrippant a la structure mal monter de l’avion, au bout d’un certain temps ils réussirent a atteindre une énorme vitre qui pourrait être le poste de pilotage. Nathaniel accrocha une corde a ce qui semble être une échelle et sauta dans le vide, il effectuât un mouvement de balancier, bientôt imiter par ses homme et fracassa la vitre pour se retrouver dans l’appareil. Les orks totalement pris par surprise ne restèrent pas a l’assaut des marines. Malheureusement un ork particulièrement chanceux réussi a donner l’alarme avant de se faire abattre par Nathaniel. Deux marines prirent les commande du vaisseaux et l’inclinèrent pour qui aille s’écraser contre les montagne. Pendant qu’ils effectuait cette manœuvre les orks essayait de s’introduire dans le cockpit mais Nathaniel tint la porte pour que ces compagnons puisse de nouveau sauter par le vitre cassé. Le capitaine space marine fut le dernier a quitter le navire en détruisant les commande grâce a une bombe anti-chars. Il était désormais en chute libre et les orks avaient décider d’éliminer les space marines avant de s’écraser. Nathaniel vit deux de ces camarade mourir sous le feu ork mais leurs incapacité a viser correctement les empêchèrent de faire d’autre victime. Arriver a moins de 800 mètre du sol Nathaniel activa sa ceinture et atterri en douceur juste a temps pour voir le transport ork s’écraser contre la montagne.
« – Nathaniel a transport vener nous évacuer mission accomplis.
– Bien reçu capitaine nous arrivons. »
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 12:06

rapport des combats de la bataille contre les orks :
une fois largué de nos thunderhawk, mon escouade partit inspecté la gauche du campement, au détour d'une casemate nous tombâmas nez à nez avec une escouade ork qui défendé un véhicule en construction protégé par un puissant champs de force.
Space marins feu!!! nos 16 bolters équipé de chargeurs e tambour ouvrirent le feu d'un même geste, en quelques seconde il ne restait plus un ork debout. A terre l'un d'eux gisait, mourrant. Je lui demanda : A quoi sert ce champs de force et c'est quoi ça (en lui montrant le chantier). Pour seule réponse je reçu un crachat et des jurons orks. Pour le faire parler je sorti mon éventreur noir (un couteau voir codex catachan) et je començait alors à le découper en faisant attention au parti vitales. Sous la torture il m'avoua que c'était un gargant en construction. Je l'acheva d'un coup de couteau bien placé. Escouade placez les charges sur le générateur du bouclier, le générateur du gargant et tout autre point sensibles. Frère Stéganus apperçu alors des orks qui essayé de nous encerclé. Soldats couvrer Alexan pendant qu'il place les charge, tirez qu'à coup sûr.
Charges placés, notre commandant nous donne l'ordre d'aller vers la battaille, il a découvert les preuves nécessaires. Faites moi exploser se dépôt de munition pour faire une diversion.
Je rejoignit Stern et Thurim, positionnés avec leurs hommes sur une colline. lorsque les orks nous chargèrent, mon escouade se lança au combat en lâchant une salve meurtrière si bien que leur deuxième vague fut décimé sans que l'on ne puisse aller au contact. nous n'eûmes pas de répit : la troisième vague fut beaucoup plus nombreuse et des chokboys atterirent directement sur nous le combat fut sanglant : Après avoir tué 8chokboys des Nobs avec pinces énergétique chargèrent notre escouade, j'avança vers ces nouveaus adversaire. Je tire alors une première rafale de bolter, tuant deux nob, un autre tenta de me coupé avec sa pince mais il n'u le temps de voir mon couteau lui arriver dans la gorge. Tout à coup deux boys me chargèrent par derrière et un autre nob s'avançant devant moi, je le tua au bolter mais les deux autres donnaient des coup s=de kikoup dans mes articulations, je fut vite dans l'incapacité de me relever. Deux de mes vaillant s'hommes se sacrifièrent pur me sauver en m'amenant derrère nos lignes. A ce moment je m'évanouie après avoir reçu une balle qui passa dans une faille de mon armure et qui transperça l'un de mes deux coeur
, je remit alors ma vie à l'empereur et à notre apothicaire. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Archiviste [Shadow Tigers]
Thurim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 12:59

je partit avec mon escouade vers la gauche du campement. Nous ne découvrîment rien à part quelques orks.
Peu après nous entendîment une puissante déflagration, notre commandant nous donna l'ordre de le rejoindre pour foncer dans la bataille. Voyant les hommes de Norrin qui se repliaient sous un feu nourrit d'orks, nous chargâmes ceux-ci les tuant tous sans subir la moindre égratinure (ils étaient tellement occupé à faire du bruit avec leur armes qu'ils ne nous virent même pas.)
Une fois prèt au combat, les scouts abbatirent une centaine d'orks avant que l'on se lance dans la mélée, Stern avaient rejoint notre escoaude.
Je tirai sans relâche tuant des dizaines d'orks. Je sentit quelque chose d'étrange, je me retourna et vit à quelques mètre un bizarboys, je le vise mais et appuie sur la gachette mais rien, mon chargeur vide. L'ork envoya un rayon bleu vers moi, en tant que space marin je n'allait pas mourrir aussi indignement, je regardait le rayon m'approchait en me concentrant pour l'éviter mais alors il disparut. Je tourne la t^te et voit Stern s'efffondrer, j'appelle les scouts pour qu'ils viennet le chercher mes derniers homme et moi formont un cercle autour de lui pour le protéger, sous la pluie de feu et de fer mes valeureux soldats, tombèrent un à un. de retour sur la colline, blessé, je me dit que j'avait mérité le droit de m'évanouir avec mes 8blessures. Lorsque je me réveilla, j'était dans notre croiseur d'attaque, je fit mon rapport à notre chapelain; lorsque je lui raconta l'épisode avec le rayon psychique du bizarbys, il en déduit que je possédait d'important pouvoir psychique pour avoir contrer un pouvoir sans coiffe psychique
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 19:30

Et on revient plus fort, plus nombreux, plus méchant, et avec plein de snipers.

Nous sommes arrivés dans une zone montagneuse, il y avait une sorte de trou dedant qui peut permettre d'y cacher des centaines d'hommes.
"Norin et thurim emportez quelque hommes et inspecter ça"
"a vos ordres."
"vous les scout positionnez vous le long de l'ouverture qui mène à ce trou"
"a vos ordres"
c'est que alors que dans mon casque résonna la voie de norrin
"ya rien chef"
"parfait, parfait, remontez et positionnez vous avec vos frères
Sachant que la battaille était catastrophique j'ai lancé un appel à l'empereur.
"empereur regroupez vous dans le secteur 2.2 il y a une montagne, et un passage dedant, renter dedant nous l'avons inspecté il n'y as rien, nous sommes au dessus et dés que les orks seront en vue nous les sniperonts"
"combien êtes vous?"
"364 scouts et 1 archiviste et un chapelain et 20 spaces marines tactiques."
"d'accord nous arrivons"
"soldats préparez vous a protéger nos frères car ils arrivent, ne tirez que à mon ordres"
"a vos ordres"
"les voila, nos frère arrivent"
Une fois tous rentrés, les orks furent en vue.
" en joue, ettttttttttttttt FEU"
plus de 400 orks furent fauchés par les balles ne nous voyant pas ils commencèrent à se replier.
"FEU"
des centaines d'ork périrent de nouveau et a présent ils étaient hors de vue.
"Ouééééééééééé, Ouéééééééééééé on a gagné on a gagné"
" du calme soldat nous avons gagné la bataille mais pas la guerre et en plus nous sommes encerclé, soigné les bléssé et récupéré, nous élaborereront un plan plus tard." dis l'empereur d'une vois imposante
"ALERTE"
une 10 aines de chocboys arrivai
ent;
ils allaient passer au dessus de nous quands un éclair partie fauchant les chocboys
"Bravo achiviste" dis-je fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 19:33

La bataille fit rage et nous nous lançâmes à l'attaque nous vîmes des milliers d'Orks courirent vers nous. Je n'arrêtait pas de tirer dans les Orks puis vinrent le corps à corps. Les Orks enoncérent nos lignes puis firent repousé. Je faisait tournoyait mon épée et découpait des menbres d'Ork puis lje les terminer. Il y avait à côté de moi une trentaine de soldats que je connaissait. Nous fîment un peu mis de côté car une trentaine d'Ork nous bouscula. Je fonça vers un Ork lança l'épée dans son cou puis la récupéra juste à temps pour décapiter un autre Ork. Nous avions des pertes mais il y aviat de plus en plus d'Orks. Pendant une vingtaine de minutes nous découpâmes de l'Ork puis je fit entouré par six Orks. Je tua le premier sur ma droite d'un tir de bulter puis le deuxième avant qu'il n'arrives sur moi. J'en tua un autre sur ma gauche à l'aide de mon épée qui était d'ailleurs bien rouge. Mai un Ork me tira dessus j'évita la balle qui vient mourir dans ma main se qui me fit lacher mon bolter puis j'entendit des coups de feu l'Ork qui m'avait tiré dessus était mort mes frères m'avait encore sauvaient la vie. Mais cela n'empécha pas l'autre Ork de me donner un coup sur la tête. Je me réveilla dans une tent et un infirmier m'expliqua briévement que j'avait perdu beaucoup de sang puis je m'évanoui. Je me réveilla une seconde fois et demanda comment se passer la bataille, le soldat à côté celui à lequelle il manqué un bras m'expliqua que les Orks avaient pris le dessus.

ps: désolé je suis en retard j'avais pas le temps d'écrire avant c'est pour ça que je suis un peu décalé.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 22:32

Les thunderwaks arrivèrent le lendemain, voyant cela les orks chargèrent pour nous empècher de partir, ils arrivèrent trop tard nous étions dans les airs.
Le bombardement orbital commença comme prévu dans les zones 2.2, 2.3, 2.4, les orks furent fauchés par centaines.
Reposez nous ordonais-je aux pillotes.
Nous atterîmmes dérrière les quelques orks restants, et leur fonçâmes dessus, avec mon fusil j'ai snipé une dizaine d'ork pendant que les autre leur fonçaient dedans (je laisse les autres raconter.) nous les avons découpé sans subir la moindre pertes car ils étaient totalement désapointés.
"Bravo soldats nous avons gagné cette guerre, bravo à vous stern vous nous avez étez d'une grande aide." Dit l'empereur
"Ce n'est pas moi qu'il faut remercier c'est Norrin, c'est lui qui m'a donné l'iddée, le soir quand vous étiez regroupé dans la montagne, il est venue me voir et m'a dit son idée qui étais de demander des renforts depuis notre planète, de nous faire récupérer par des thunderwaks, faire un bombardement et redécendre massacrer ce qui restait. Tout étais programmé à l'avance grace à lui."
"Bravo à vous tous et particulièremenn à toi Norrin."
Nous fîmes une grande fête pour féter ça.
Je pris l'empereur à part et lui ais demandé.
"Vu la performence de Norrin je pense que l'on pourrait le nommer tout de suite sergent, car sans lui et son idée nous serion mort à l'heure qu'il est, qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAAAAAAAAAAAAAGH ORK
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser