Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WAAAAAAAAAAAAAGH ORK

Aller en bas 
+14
Ursarkar Creed
palmatus
Thurim
Norrin
tigurius
stern
Yriel
anatheme
drak angel
Héraclius
Nathaniel
Zook
Thiradil
Bestyo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMar 21 Juin à 17:21

je vais préparer notre camps et nos hommes, en attendant l'offensive
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMar 21 Juin à 17:49

Cher Empereur, je suis au regret de vous annoncer la retraite de mon chapitre de cette guerre, car nous avons été secoués par la disparition de notre ancien Maître, et de plus nous devons nous purifier. Je vous laisse une compagnie de réserve et un escadron de Wirlwind en soutien, et espère que vous comprendrez notre retrait, car un chapitre jeune doit rester absolument pur, et n'a pas le droit au doute.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMar 21 Juin à 18:58

[i]Après avoir combattu les Orks nous montèrent les tentes et je retrouva mon amie Norrin. Nous discutâmes et rigolèrent un peu puis nous rechargeâmes nos armes. Un communiqué venait de me parvenir, le message venait des Shadow Tigers comme quoi j'étais devenu un des leurs et que je restais sergent. Norrin me regarda et me dit que comme ça on se verrait plus souvent.


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMar 21 Juin à 19:10

Et ben, il en reste encore des orks? Elle est pas fini la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMar 21 Juin à 19:40

nan, pas totalement...

J'ordonna aux armées de se rassembler, l'offensive finale n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
palmatus
Space Marine [Black Dragons]
palmatus


Nombre de messages : 175
Localisation : Tarsis Ultra
Date d'inscription : 18/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMar 21 Juin à 20:29

Aprés l'ordre de mon chef je monta dans un des vaisseaux et reparti en regartant dans le hublo du vaisseau ,les troupes qui se reunissaient pour le combats final.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMar 21 Juin à 20:37

Je tiens à présiser que mon chapitre ne fera rien d'autre que rester en retrait et sniper c'est tout, car au début j'avais 800 hommes, maintenant j'en ais plus que 500 alors je veux les conserver, m'en voulez pas s'il vous plait.
Et TOUT le monde qui est dans mon chapitre est priée d'obeïr à cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMar 21 Juin à 20:55

d'accord mais moi j'ai pas de fusil sniper comment je fais ? on m'en prête un juste pour cette bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMar 21 Juin à 21:15

Ben, t'en utilise pas, tu tire à l'aveuglette au bolter.
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMer 22 Juin à 12:34

ça va être marrant j'ai le droit de dégommer mon supérieur pour prendre sa place ? je suis ton ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMer 22 Juin à 13:17

Dans la direction des Orks patate. De toute façon si tu me tue, ce sera Norrin qui prendra la relève, et il te tuera NA.
De toute façon jsuis Imortel alors basta.
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMer 22 Juin à 13:19

en retrait, c'est à dire : en deuxième ligne, en réserve? parce que nos bolter n'ont pas une très longue portée.

Je regroupa mes hommes, et en confia une escouade à Drak, qui venait de rejoindre notre chapitre. On se regroupa près de notre base de campagne et attendirent les ordres
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMer 22 Juin à 13:28

Les snipers et moi tous derriere, et les Bolters se mettent un peu plus devant, à la limitte tous prêt des ligne adverses, dés que les autres vont partire à la guerre, ont partira un peu en avance pour se cacher, et avant le combat, ont tirera, et on tuera le plus de monde possible, après on laisse les autres les finirent. Si ça tournent mal, peut être qu'on les aidera, mais c'est pas sur, on est vraiment plus très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMer 22 Juin à 13:32

en gros si j'ai bien compris on fait des embuscades pour affaiblir les ennemis avant l'assaut fianl, auquel on ne devrait pas participé à cause de nos importantes pertes durant la campagne.

Je pris quelques hommes avec moi on tendit une embuscade dans un déffilé au bord boisé. On atytendit l'ennemi qui n'allait ps tarder
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMer 22 Juin à 13:36

Non, non, non, quand les autres partirons nous les devanceront et affaibliront tous aux même endroit l'adversaire. Donc tu attend.
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius
Maître des Chevaliers Demiurges
Héraclius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyMer 22 Juin à 18:05

Héraclius observait de son vaisseau les combats qui fesaient rage à la surface de Cypra.... Il fut interrompu dans ses pensées par le chapelain Azgaroth:
"Pontife, qu'attendez vous pour rejoindre la bataille? Nos frères se meurent dans ces combats sanglants."
- Non...Cela ne servirait à rien: nous ne ferions que nous entasser dans cette cuvette sans issue, et le surnombre nous empechera de manoeuvrer.. Il est plus intéréssant de couper les orcs de leurs arrières..
Suivez moi, nous embarquons dans les thunderhawks."

Quelques minutes plus tard, un escadron de ces rapides vaisseaux aux couleurs des chevaliers démiurges filaient en direction des collines qui servaient de plates formes d'artillerie aux orcs.
" Observez cette forteresse, Chapelain.
Nous allons nous en emparer, et ensuite, si l'Empereur le veut, nous tomberons sur leurs lignes de ravitaillement.
Avec un peu de chance, les orcs seront pris en tenaille et aucun ne survivra...."
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyVen 24 Juin à 19:19

L'immense armée était rassemblée sur une colline, la Waaagh très diminuée était en face, prête à se lancer à l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyVen 24 Juin à 19:21

Par radio, je parvins à contacter l'Empereur.

"Voulez vous que notre flotte vous aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
raven
Chasseur de Primes
raven


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyVen 24 Juin à 20:14

Seigneur BESTYO,votre demande devrait être accomplie dans environ jours.Pour plus de renseignements rendez vous dans un chasseur dans la nuit. ne fout rien
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 14:25

Euh, ça avance plus des masse là vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 14:33

ou on a voulu faire trop long au debut
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 14:56

Je te propose que l'on se la finisse à deux nathianel, qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 14:57

je nai malheuresement pas le temps c dailleur pour sa que jai desengager mon chapitre( et aussi pour des raison de reformation de celui ci surveiller les poste du chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 15:07

Bon ben je vais la finir tous seul et de manière un peu expéditive:

Seul notre chapitre et quelque Black dragon étais resté. Les orks était en surnombre, mais comme ils sont totalement abruti, ils ont fait leur campement dans un cratère très profond, aprés les avoir encerclè et j'ai demandé au black dragon d'arroser avesc leur artillerie les orks en contrebas, plusieur moururent sous les missiles vengeances, aprés avec nos sniper nous avons nous aussi tirer et décimé des 10 Aines d'orks, un de nos thunderwaks atteri, Mon land raider crusader était enfin prêt, plussieur marines montèrent et décendirent couvert par nos tir, le land raider, décima à lui tous seul une cinquantaine d'orks, une fois enbas, il n'en restait presque plus, et les marines black dragon et shadow tigers décimèent les derniers.

FIN DE CETTE GUERRE.

Bon on as gagné on rentre chez nous tout va bien dans le meileur des monde.

J'espère que la prochaine guerre ne sera pas d'aussi grande envergure car ça devenait vraiment lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 19:04

c'est vrai, je n'avais plus beaucoup de temps (mes deux derniers mess font 1 lignes ^^)
la prochaine, tout le monde sera mieux préparé et ça ira beaucoup mieux ^^

même si je suis en vacances, vous pouvez pas imaginer comme c'est long de s'occuper d'un forum... surtout avec 25 MP par jour, alors je trouve plus le temps pour écrire des trucs de deux pages....

mais bon, la guerre est finie (juste 2-3 'tit truc à regler) et on va tous soufler un peu, beaucoup de Maître de chapitre sont arriver pendant la guerre, et on eu du mal à s'organiser, mais on fait un 'tit break...


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAAAAAAAGH ORK   WAAAAAAAAAAAAAGH ORK - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAAAAAAAAAAAAAGH ORK
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser