Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Azgaroth, Chapelain des chevaliers Demiurges

Aller en bas 
AuteurMessage
Azgaroth
Chapelain [Chevaliers Démiurges]
Azgaroth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2005

Azgaroth, Chapelain des chevaliers Demiurges Empty
MessageSujet: Azgaroth, Chapelain des chevaliers Demiurges   Azgaroth, Chapelain des chevaliers Demiurges EmptySam 21 Mai à 18:48

Entre frère, que veux tu? Une bénidiction de ton bolter? Que ton armure soit renforcé par SA volonté?
Non?
Ecouter mon histoire? Volontier frère:
J'ai été recruté il ya longtemps, sur une planête impériale qui aujourd'hui est tombée aux mains du chaos, maudit soit il! Mon recrutement ce fit à l'âge de 18 ans, ce qui est normal. Mon premier contact avec les Chevaliers, fut sous la forme d'un sergent, venu inspecter, chose habituellement reservé à un inquisiteur. Ce qui m'impressionna le plus chez lui fut son armure : noire et gravé sur toute sa surface d'inscription louant le Saint Empereur. Ayant toujours été passionné par les travaux manuels, et étant moi même le plus doué du village ( j'avais reçu une formation de mon modeste père) je suivi pendant toute la durée de son séjour l'étranger, admirant son armure.
Un soir, alors que je rentrai chez moi, il m'acosta et me questionna à propos de mon attitide. J'y confessais alors ma passion et il demanda de voir mon ouvrage. J'y montrai donc plusieurs de mes oeuvres, S'il fut impressionné, je n'en sus rien, mais toujours est t'il qu'il me questionna longuement sur ma vie, ma vénération de l'empereur. A la fin de la nuit, ce fut décidé : j'allai être incorporé dans leur rangs.

Ma formation commença alors, longue et pénible, j'apprenai tout de mes ainée. Puis vint le jour ou mon armure allais m'être gréffé. Mais au début de la cérémonie, un homme vétue de pourpre entra, puis la stoppa. J'appris plus tard que ma planête natale était tombé aux main du chaos et que l'homme, était un inquisiteur du SAINT Empereur. Ma "greffe" est pour l'instant gelé, en attente de l'accord de l'Officiarum.
Voilà frère, j'ai enduit votre bolter d'onguent sacré en même temps.
Non non, je ne demande rien, vous en aurez bien besoin dans une heure.

Mon personnage est un homme n'ayant pas encore reçu son armure énergétique, mais bénéficiant de tout le procédé d'avant, lui donnant un aspect étrange. Il est vétu de grande robe noire, possède un air de tranquillité et de maîtrise de soit nécessaire dans son métier, a les yeux d'un bleu persant et est chauve. Ses doigts sont longs et mince
Revenir en haut Aller en bas
Azgaroth
Chapelain [Chevaliers Démiurges]
Azgaroth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2005

Azgaroth, Chapelain des chevaliers Demiurges Empty
MessageSujet: Re: Azgaroth, Chapelain des chevaliers Demiurges   Azgaroth, Chapelain des chevaliers Demiurges EmptySam 21 Mai à 18:53

GESTION DE PERSONNAGE

nouveau donc 1000
+2000 obligatoirement dépensé

pas d'impôt cette semaine économie
sandwich - 100 900
Revenir en haut Aller en bas
 
Azgaroth, Chapelain des chevaliers Demiurges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigurius, chapelain
» grimaldus le chapelain.heros des croisade
» FRERE DUNCAN, chapelain investigateur des Black dragons
» les chevaliers d'Ascalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Gestion de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser