Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aide pour faire une armee GI!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiomino
Space Marine [Black Dragons]
Kiomino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2005

Aide pour faire une armee GI! Empty
MessageSujet: Aide pour faire une armee GI!   Aide pour faire une armee GI! EmptyDim 4 Sep à 22:17

Voilat je voudrait faire une armee GI mais je sait pas trop quoi prendre comme soutien elite ect...

Bien sur j'ai une petite (tres petite) base pour mon armee mais je ne voit pas trop comment optimiser la chose.

voilat j'ai : 1chimere, 20 GI , 1 escouade de comandemant et trois bolter lourd. donc le themme de l'armee serait bas une nouvelle armee qui sort des uzines ^^ ( donc pas de veterant ect...) donc voilat je vous demande vos idee et conseil pour en faire une zolie armee qui casse tout^^!

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pluton
Archiviste
pluton


Nombre de messages : 222
Localisation : parmi les nunfe des bois entrain de me faire cagoler
Date d'inscription : 21/05/2005

Aide pour faire une armee GI! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire une armee GI!   Aide pour faire une armee GI! EmptyLun 5 Sep à 11:38

s'est un peu dur la ta qu'un detachement et la GI s'est plutot une fourmiliere donc je te dirait achete un u deux detachement (beaucoup plus rentable depuis la ausse des prix) et vera car je voit pas grand monde qui combaterai une arme GI de 300Pts
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lelabodepluton/
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Aide pour faire une armee GI! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire une armee GI!   Aide pour faire une armee GI! EmptyVen 9 Sep à 20:26

bon je joue GI donc je pense pouvoir t'aider.

Je vois que tu as une chimère. Combinés avec des kaskrins (troupes de choc tout droits sortis de l'école de guerre pour ton fluff) ça peut être pas mal. Tu les équipes de fuseur et tu débarques près des tanks ennemis. Tu peux en détruire un ou deux (Land raider cruisader, etc...) mais bon après je pense pas qu'ils puissent se rappatrier mais c'est toujours ça comme véhicule en moins pour ton adversaire.

Ensuite LE truc qu'il te faut c'est un Leman Russ (démolisseur ou non). Tu en prends environ 2 que tu équipes à mort (voir codex). Ca sera ton meilleur soutien. Il tuera les chars et unités résitantes avec son canon et tes bolters pourront hacher les troupes plus légères adverses.

Ensuite tu pourrais renforcer ton escouade de commandement avec des psykers par exemple.

Tu peux aussi te prendre des snipers, mais préfère leur les ratlings -> ils sont moins chers et tu peux en faire des escouades et ont une règle spéciale qui peut aider un peu.

Voilà d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiomino
Space Marine [Black Dragons]
Kiomino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2005

Aide pour faire une armee GI! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire une armee GI!   Aide pour faire une armee GI! EmptyVen 9 Sep à 23:08

Merci les gars, bon mon armee commence a prendre forme mais c pas sa: 1chimere, 30 GI , 1 escouade de comandemant, trois bolter lourd, 1 escouade de karskin pour la chimer comme la tres bien fait remarquer ursarkar, et un leman qui est commander.

Tout est monter mais pa peint donc si vous avez des shema origineaux a proposer je sui preneur ^^ (ex: vert avec des ptites fleures[sisi jy ai vraiment pensser!])

Mais revenons en a la liste, je ne vais pas ajouter de psycker je les trouves comment dire... Peut rentable, sur un mauvais jet ils ne serviront a rien. Je penssait a une unitee d'attaque rapide, les cavalier je sui pas sur, faudrait que je change les uniformes contre ceux des gardes du morbiand mais je n'est pas budget ilimiter^^ donc il reste les sentinelles mais je ne sait pas trop si elles sont efficaces (surtout contre l'infentrie mourde...)
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Maître des Childrens of Underworld
Eurynome


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2005

Aide pour faire une armee GI! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire une armee GI!   Aide pour faire une armee GI! EmptyVen 9 Sep à 23:45

Si tu souhaite avoir de sconseils sur uen liste d'armée..je te conseil...


d'aller sur LACFW..Mr. Green c'est vraiment super ce site! t'es sur d'avoir une réponse clair et rapide! (si ça à pas changé.. Mr.Red)

pour le schéma de couleur..hum..moi j'aime bien la garde impérial ..heu..valhalla? 'fin ceux du froid..Mr.Red
ice blue ,tons blancs..

mais c'est toi qui choisit!^^

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kiomino
Space Marine [Black Dragons]
Kiomino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2005

Aide pour faire une armee GI! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire une armee GI!   Aide pour faire une armee GI! EmptyVen 9 Sep à 23:55

lol la CFW sa doit faire trois plombe que jy sui pas aller lol ( damned est trop mechant mdr) mais bon je trouve que sur ce forum c'est bien plus sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Aide pour faire une armee GI! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire une armee GI!   Aide pour faire une armee GI! EmptySam 10 Sep à 13:53

moi je peux t'envoyer des photos de mon armée (c'est le schéma normal d'uniforme mais c'est un des plus beau je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour faire une armee GI! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour faire une armee GI!   Aide pour faire une armee GI! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour faire une armee GI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Warhammer 40.000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser