Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je risque d'être absent très souvent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Je risque d'être absent très souvent. Empty
MessageSujet: Je risque d'être absent très souvent.   Je risque d'être absent très souvent. EmptyMer 17 Aoû à 23:49

car mes parent mon imposé un emplois du temps, et j'ai plus beaucoup de temps pour internet, donc je le consacrerai principalement à mon forum, je suis désolé, mais c'est pas de ma faute.
PS: si quelqu'un veut gérer mon chapitre, je serai d'accord, mais je préférerai que ce soit drak, ou mike qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Je risque d'être absent très souvent. Empty
MessageSujet: Re: Je risque d'être absent très souvent.   Je risque d'être absent très souvent. EmptyJeu 18 Aoû à 18:58

dommage... je compatis...

Nomme au moins un successeur....
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Je risque d'être absent très souvent. Empty
MessageSujet: Re: Je risque d'être absent très souvent.   Je risque d'être absent très souvent. EmptyVen 19 Aoû à 19:49

Ben Drak angels, si il veut bien, sinon mike
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Je risque d'être absent très souvent. Empty
MessageSujet: Re: Je risque d'être absent très souvent.   Je risque d'être absent très souvent. EmptyVen 26 Aoû à 13:04

Bon, je vais pouvoir venir ici environ 30 minuts par jours, je vais donc pouvoir joué (mon forum est casi terminé donc j'ai plus de temps).
Je vais essayer de ratraper le temps perdu, masi drak peut rester au commande des shadow tigers.
PS: je peux pas venir sur les autre, masi je viens sur celui là car c'est mon premier et je le laiserai pas tomber.
PS: ça ve en faire des impot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je risque d'être absent très souvent. Empty
MessageSujet: Re: Je risque d'être absent très souvent.   Je risque d'être absent très souvent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je risque d'être absent très souvent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Angel absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser