Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Invasion Tyranide

Aller en bas 
+14
huragorn
Mike
Dragoon
drak angel
orse
stern
jeremie
Yriel
Norrin
space
jerkins
Nathaniel
varlsack
Bestyo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiomino
Space Marine [Black Dragons]
Kiomino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 21:55

Mon escouade avait été reformée, le meme sergent, les meme equipement, mais pourtant je sentait que cette fois ce serait different, comme un tres mauvais presentiment. Nous avions recut un ordre et un seul! Repousser ces monstres!

Le sergent c'etait fait greffer un bras robotiser, il avait l'air plus menacant que jammais. Il nous annoncat: "Space marine! Vous avez pretez serments etes vous pret a le RESPECTER?" La reponsse ne se fit pas attendre mais elle se perdit dans le bruit des bolt.

" SPACE MARINES, MES FRERES, MES AMIS! [size=32]ETES VOUS PRET A ME SUIVRE? [/size]il n'atendit pas notre reponse, il la connaisait deja.[size=32] ALLONS Y POUR LA GLOIRE, L'EMPEREUR ET LA MORT!![/size] Il passat de l'autre coter du mur en pierre qui nous protégeait, je le suivit: ALLONS Y, CES MONSTRE NE NOUS AURONT PAS SI FACILEMENT!

Passer le mur on pouvait voir le champ de battaille, des explosion qui ne causait aucun dommage a la horde, et dire que l'empereur était la bas dans la mele entourer de ces monstres. On pouvait entendre les hurlements et les cris d'agonnie mais cela n'entamait pas le moral des troupes.

J'ai allumer mon epee tronconeuse et ratrapper le sergent qui se battait deja, le reste de l'escouade arrivait. Je frappait avec mon eppee a ma droite et gauche tandis qu'avec mon PB(pistolet bolter) Je trouai les enemis qui me fesait face. Un tas de cadavre hideux se formait devant nous, il atteignait les 1m50 l'orsque je les ai entendu, une haudeur moseabonde commencait a se faire sentire, une boule de plasma passa au dessu de nos tetes, le sergent ordonna un rassemblement, nous etions encore 6, les autres avait perit dans l'honneur. Nous etions pret, les tyrannides etaient de plus en plus nombreux mais nous tennions bon.

Tout d'un coup plus de guant ou de vorace, un hurlement horrible, il arrivait....

( je stop la paske jvai plus avoir de place lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kiomino
Space Marine [Black Dragons]
Kiomino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 22:13

(suite)

Le mur de cadavre qui nous cachait s'envola en eclat, un prince tyrannide venait de le 'pousser' pour passer, lorsqu'il nous appercu le sergent lui tira une rafale dans la tete. Cela ne semblait meme pas le deranger. Le prince commencat a frapper, il transperca un space marine qui venait de lui donner un coup d'eppee, le coup avait a peine entammer la carapace du geant, par contre la lame du prince elle avait traversait de par en par le SM.

Je ne me souvient pas tres bien de la suite, le sergent s'est agripper a une patte du prince et lui a tronconer les tendons, il s'est ecrouler et j'ai charger, je lui est tirer tout un chargeur dans l'oeil, il a continuer de se debatre, le sergent et moi avons entamer sa gorge a l'aide de nos epee, le prince ne bougai plus mais dans sa chute il avait ecraser les SM restant de mon escouade. Mais avant de rendre son dernier soufle il me donna un coup qui m'envoya voler a plusieur metres. J'ai juste ue le temps de voir une escouade de terminators venu a notre rescousse se teleporter devant moi, la battaille allait etre gagner!

Je me sui reveiller dans une infirmerie le sergent était a coter de moi, il avait ete toucher par un devoreur, les infirmier avaient enfermer les bestiolles dans un bocal a coter de son lit. Il en prenait cet ans sit ai ja pensser. Lorsque je me sui lever un infirmier m'annonca que la battaille battait encore son plein mais que nous gagnions du terains malgres tous ces monstre qui arrivait de plus en plus nombreux de seconde en seconde. J'entendit au loin un rugissement pareil que celui du prince que l'on avait abatut, il y en avaient donc d'autre et peut etre plus qu'a la normale...
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 19:57

"Après avoir formé un bloc assez compact je décida de me dirigeai avec mes soldats vers l'Empereur. LE parcours ne fut pas sans embrouille car un paquet de tyrannide s'avanca sur mes hommes et à leur tête un prince. Le choc fut terrible pour les tyrannides car ma faction munit d'armes lourdes firent un carnage seule le prince et cinq tyrannides resistèrent à la salve je me dirigea moi et cinq de mes meilleirs soldatrs vers ce monstre. Il fit tourner sa griffe ce qui découpa une épée et un bras d'un de mes sergents qui hurla de souffrance. Mais quatre tir se dirigèrent vers lui l'un transperça son épaule droite se qui lui fit perdre la capacité de son bras droit. Les deux autres se plantèrent dans la jambe droite et le mien dans le ventre. Ce qui eut pour effet de verser une substance gluante et de rendre fou furieux le prince. Nous sortirent notre épée et nous chargeâmes, le premier fut tranché en deux par sa griffe gauche j'esquiva le coup mais celui qui me suivait le prit dans la tête il mourut donc je réussi à esquiver son coup et lui planta mon épée dans sa gorge avec toutre la fureur possible la lame se cassa mais sectionna le cou. Le prince était mort et je réussi à atteindree l'Empereur. Je me placa à ses côtés de manière à pouvoir lui parer. "Salutation Empereur nous avons eut de nombreuses pertes mais mes troupes se battent avec fureur et détermination ils sauront près à repousser ces monstres à votre signal avec l'appui des vaisseaux de guerre. A vous de décider".
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Garde Custode
jeremie


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/07/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 20:09

"bonjours a ous seigneur dark angel!"
Je m'etais tourne vers lui tout en continuant a tirer.
Notre avance etait longue mais au moin on progressaient.
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 13:38

"Bonjour à vous aussi je vois que vous avez du chemin depuis qu'on s'est vue la dernière fois". J'esquiva un dard de tyrannide et envoya une décharge dans la tête du tyrannide avec mon lance plasma lourd. Nous réussîmes à avancer petit à petit mais cela devenait dure.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Garde Custode
jeremie


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/07/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 14:02

"OUI!J'en avait mar des journee qui se ressemblait toute a vendre des armes!"
Je tirais comme un otomat Car je ne distingais plus que des bras des jambes des tete et des corp de tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
huragorn
Scout [Black Dragons]
huragorn


Nombre de messages : 148
Localisation : devan mon ordi sinon dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 17:50

"Alors on s'amuse bien?"dis-je dans le micro en deversant des salve de bolts sur les tyranides qui nous assaillaient de toutes par. Nous étions presque arrivé au point de retraite mais il y avait beaucoup de tyranides.J'en avait eventrer une avec mon couteau énérgétiques mais mon bras me faisait afreusement mal."Je paye la tournée de sandwich a qui ressort comme neuf de cette bataille!"criais-je dans mon micro en plantant mon couteau dans le torse d'un genestaler qui me passait a coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://celibato.skyblog.com/
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 21:53

Depuis le lieu du crash,l'on entender les explosion ede la bataille qui se derouller a une 50 de km.
Nous n'etion plus que 5,les seul survivant du crash.
"On va se frayer un chemin a traver cet maree,prepare vous!"
Apres 2 heure de marche nous rencotrion un petit groupe de tyty qui nurent pas le temps de faire un seul mouvement qu'il etaient deja mort.
Sauf quelque patrouille nous pume atteindre la vallee voisine de celle ou se derouller la bataille sans trop de dificulter,une fois nous vimes un flot de tyranyde continuent qui se deverser dans la bataille,alor j'eut une idee.
"Tirer uns slaves de roquette vers le sommet pour declacher une avlenche et permaitre a nos frere de gagner la bataille!!!!"


BOOM

L'avalenche tua des milliers de tyranydes,et empecha leur renfort de povoir intervenir.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 22:46

J'avais dans ma visière le résultat de la bataille en temps réel : la conclusion était rapide : on se fesait tailler en pièce. Les différentes contre-offensives avaient enfoncé le flanc de l'ennemi, puis avient ralenti, puis s'étaient arretée au milieux d'innombrables cadavres. Malheureusement, un ennemi mort en cachait un vivant, et notre nombre diminuait drastiquement. Il fallait une solution, et je n'en avais pas. La seule idée que j'avais était de tous les tuer. Une idée simple et efficace, mais je savais que nous ne possédions pas le ressources pour la mener à bien. Alors me vint l'idée la plus horrible, la plus triste et le moins honnorable. L'exterminatus. Mais non. Il y avait d'autres solutions. Il devait y avoir d'autres solutions. Je ne pourrais pas faire appel à cette chose. A ce rythme nous réussirions à nous enfuir, mais la flotte serait renforcée. Que faire ? Il devait en parler aux autres maîtres.
Soudain mon écran s'illumina. Il vit alors que l'un des groupes de contre riposte avait rejoins le gros des troupes et que uli même ne tarderais pas à retrouver l'arrière garde de l'Empereur. A Son côté ils ne pouvaient pas perdre. Toujours plus de frères tombaient, et personne ne venait les remplacer, contrairement aux tyranide. Certains groupes étaient isolés du gros des troupe et immédiatement réduit en bouilli par une soudaine vague plus rapide. Ils en perdaient beaucoup lors de ces assauts suicides, mais ils en avaient tellement que cela ne comptait pas. Seul comptait le compteur qu'il venait d'activer en haut à gauche de son écran. Il affichait 496. C'était le nombre d'armure rendant signe de vie. Je n'y arriverais pas. Même si j'étais convaincu de cela je ne le montrais pas, et envoyais par message les honneurs dûs aux membres entre 2 monstres tués.
Huragorn : citation et honneur. Promotion ?
Alexiel : mort au champ d'honneur. Citation pour héroïsme et bravoure.
Aenur : Crux terminatus à titre posthume.
Kiomino : citation et honneur. Promotion ?
Elaciel : citation et honneur. Promotion ?
J'étais éffaré de devoir distrisbuer ces promotion comme cela, mais ça rendait compte des pertes subies.
Je fus alors séparé de l'armée par le cadavre d'un carnifex, et immédiatement je sus alors donner le bon ordre : "par groupe de 3 ! Dos à dos !! retransimission à toutes les escouades ! groupe de 3 dos à dos si séparation armée !"
Je tentais alors de couvrir mon escouade qui essayait de rejoindre l'armée. Au moins nous limitions le nombre d'adversaires et évitions que les gaunts ne sautent par dessus nous pour nous prendre à revers.
Je vus alors mon pire cauchemar : 4 princes menaient de front un assaut. J'ordonnais au whirlwind de se stopper et de tirer. Mais les conducteurs savaient que cela signait leur mort. Un arrêt leur serait fatal, c'es pourquoi les 3 plus proches dirent : "continuez ! on les stop !"
Ils firent alors demi tours puis allèrent percuter les princes, tout en tirant leurs missiles. Il en résultat une immense explosion et 2 princes déchiquetés, le troisième avec un bras en moins et le dernier intact, protégé par les 2 autres. Je courais alors pour les affronter, car les escouades tactiques qui se trouvaient là bas n'avait pas l'équipement.
Quand cela finirait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiomino
Space Marine [Black Dragons]
Kiomino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 23:28

Je sortait de l'infirmerie voir le champ de battaille, la masse tyranide continuai d'avancée mais nous tenions bon, les toxine que mon armure avait injecter en moi firent de l'effet. Je ne ressentait plus ou du moin presque plus la douleure dus au coup du prince.

Mon sergent toujour et encore debout me fit signe. Je le rejoignit rapidement sur son petit promontoire et observi. On pouvait voir la chose la plus grande et la plus immense que nous ne pouvions imaginer, une monstruositee qui ressemblait en tout et pour tout a un prince croiser avec un carnifex et un rodeur.... Je couru au poste de radio le plus proche pour annoncer l'arrivée de la dominatrix dans la battaille.

Si nous on arrive a la tuer la victoire est a nous! Me dit le sergent, prevenez maitre Yriel au plus vite.

C'est ce que je fut: Maitre, nous avons reperez ce qui semblerait etre le dominatrix..... Je repette nous avons reperez le dominatrix. D'apres le sergent il faudrait le tuer et nous remporterons la victoire.

Avant meme d'avoir entendus la reponse je preparat mon bolt et mon epee, le sergent avait reformée une troupe avec les blessés. Une troupe d'estropier mais une troupe quand meme. Nous repartion dans cet enfer mais cette fois on avait un epoir...
Revenir en haut Aller en bas
huragorn
Scout [Black Dragons]
huragorn


Nombre de messages : 148
Localisation : devan mon ordi sinon dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 18:43

Notre sergent nous donna l'ordre de rejoindre Yriel au plus vite. Nous avons mis les gaz dans sa directions en masacrant tout les Xenos qui nous croisé. Nous avons vite compris ce qu'était la cible : une créature énorme, sorte de croisement entre les meilleur specimen : un dominatrix.
Nous avons deversés les dernières salves de bolts sur les tyty qui entouré Yriel et ses hommes pour le rejoindre. Je massacrait un maximum de tyranides avec mon couteau mais il y en avait toujours plus...le combat s'annonçait terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://celibato.skyblog.com/
Eurynome
Maître des Childrens of Underworld
Eurynome


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptySam 17 Sep à 1:21

17:09:00:08

Les barges de transports sont en route ,une sonde est envoyée.

17:09:09

La sonde arrive .

Emission d'un message crypté ,code 66B .

Arrivée de renforts ,à 17:09:12:00.
Deuxième et troisième compagnie .
Le maitre de Chapitre arrive avec la première arrivée de barges aves la deuxième compagnie sous son commandement.
Le Capitaine Hexilyon dirige la troisième avec le Space marine Dawn of war sous ses ordres.

Nous pouvons encore changer le cap ,si vous avez besoin d'une aide à un lieu précis faite le savoir rapidement.

Pour l'Empereur et Edward the Great!


17:09:00:20
Ré-émission du message.

17:09:00:21
Auto-destruction de la capsule.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of War
Space Marine [Childrens of Underworld]
Dawn of War


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 1:58

Je suis près
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Maître des Childrens of Underworld
Eurynome


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 17:12

Les barges de transports se posent...

Les portent s'ouvrent enfin ,liberant les guerriers engourdis par le voyage.

-"Je donne les ordes à un officier et pars pour le Qg.

Excusez moi ,messieurs, une violent tempète s'est s'est déclanchée.
Nous n'arrivons pas trop tard j'espère."


Un space marines arrive ,portant une lourde arme.

-"Voici votre lance-flamme Seigneur".
-"Merci soldat! je m'en souviendrais!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of War
Space Marine [Childrens of Underworld]
Dawn of War


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 17:15

-''Quel son les ordre maître''
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Maître des Childrens of Underworld
Eurynome


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 15:59

Bon le Qg est débordé...

Sur le champ de bataille nos freres se font massacrés par la mouche transgénique géante sous EPO....



Je me retrourne face aux Compagnies déjà bien rangés et ordonnés.

-"Fils de l'Empereur ,le destin s'approche! N'ayez pas peur! N'ayez pas crainte!
La mort n'est qu'un moyen plus rapide de rejoindre nos freres tombés.

La menace Xenos n'est rien face à la puissance du bien-aimé Empereur.

Force et Honnneur
!"

Je me retourne et commence à courir en Hurlant:

-"POUR L'EMPEREUR! POUR EDWARD!

EN AVANT!
"
Revenir en haut Aller en bas
huragorn
Scout [Black Dragons]
huragorn


Nombre de messages : 148
Localisation : devan mon ordi sinon dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 18:57

La monstrueuse créature massacrait tout les hommes devant elle et elle en avalait certain...L'empereur nous osrtirat de la pensais-je plus je m'avancait.Une genestalers plus grande que les autre me rouvrit le bras pourtant a peine recousut pas l'apothicaire de garde.je lui plantat mon couteau dans le torse qui fondit sous l'energie débordante de celui ci puis je la decapita et posat sa tête sur l'avant de ma moto comme trophé!je devait rejoindre les autres pour les aidé au plus vite car le "dominatrix" en demandait encore...
"POUR L'EMPEREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://celibato.skyblog.com/
Dawn of War
Space Marine [Childrens of Underworld]
Dawn of War


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 23:38

Eurynome a écrit:
Bon le Qg est débordé...

Sur le champ de bataille nos freres se font massacrés par la mouche transgénique géante sous EPO....



Je me retrourne face aux Compagnies déjà bien rangés et ordonnés.

-"Fils de l'Empereur ,le destin s'approche! N'ayez pas peur! N'ayez pas crainte!
La mort n'est qu'un moyen plus rapide de rejoindre nos freres tombés.

La menace Xenos n'est rien face à la puissance du bien-aimé Empereur.

Force et Honnneur
!"

Je me retourne et commence à courir en Hurlant:

-"POUR L'EMPEREUR! POUR EDWARD!

EN AVANT!
"

Je courue au coter de Eurynome
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 22:26

Alors que nous tranchions toujours plus de monstres et d'ennemis pour atteindre le dominatrix, je reçus la meilleure nouvelle du jour : les civils étaient tous en trian de fuir. Je décidais d'envoyer la majorité de ma flotte pour les protéger. Je ne gardais que les vaisseaux principaux et le stricte minimum pour pouvoir fuir en cas d'attaque soutenue. Je m'approchais de plus en plus de l'immonde bête. On allait y arriver, et nous devions en finir vite afin de pouvoir rattraper les civils.
Revenir en haut Aller en bas
huragorn
Scout [Black Dragons]
huragorn


Nombre de messages : 148
Localisation : devan mon ordi sinon dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 20:38

"Le dominatrix coupa en deux un space marine sans un effort.Yriel le lassèrait de part en par mais celui ci ne sentait rien. Je deversit encor une salve de bolts et je pris mon épées tronçonneuse a la main, mon nouveau bras bionique avec lequel je tapé encor plus fort qu'avant!!! Je passait derrière la créature pour lui coupé un morceau de sa queue, mais celle ci avait en son bout un pince: elle m'empoigna par le coup et m'ejecta plus loin en continuant de combattre.JE me remit sur pieds et courut sur ma moto, je mis les gaz dans la masse et je rejoignit le combat d'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celibato.skyblog.com/
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptySam 1 Oct à 0:12

Alors que le dominatrix était mis à mal par les différentes faction de mon armée, je me mis en quête de son point faible. En fait je taillais dans la masse en espérant trouer un organe vital. Mais avec la pluie de bolts et de laser qui s'abattait sur lui, je ne pense pas que mes attaques aient eu un effet important.
Des lambeaux de chair aussi gros que moi tombaient et pendaient des flanc du monstre et pourtant il ne semblait pas vouloir ceder le combat, ni ralentir dans son oeuvre de destruction méthodique de mes troupes. Ce qui se passa alors fut un vague brouillard rouge, témoin de la violence des événements.
Il me fut rapporter en fait que plusieur missiles se sont heurtés juste avant de toucher le monstre. Il s'en suivit une étrange réaction qui eut pour conséquence un vide dan la matière, puis un contrecoup dévastateur lorsque le vide dût se remplir. Certains parlent de micro fissure warp, pour ma part je pense plutôt au soutien de l'Empereur tout puissant.
Enfin, la tête du dominatrix se vaporisa, et une bonne partie de mon corps. Ils parait que je dois mon salut à l'explosion d'une cellule energétique, ce qui m'aurait éviter d'être entièrment aspiré. L'Empereur veillait sur moi, voilà tout.
Une fois le dominatrix abattu, les tyranides ont reflué pendant que l'ont plaçait mes restes dans un champ stase avant de pouvoir m'introduire dans ma dernière armure. Je servirais ainsi l'Empereur éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
huragorn
Scout [Black Dragons]
huragorn


Nombre de messages : 148
Localisation : devan mon ordi sinon dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptySam 1 Oct à 13:40

Yriel!!!!
Je courais vers ces reste.Plusieur serviteur s'en occupèrent.Mes yeux se remplirent de larme, puis j'empoigna mon épée tronçonneuse et ma poigné de gaz. J'ai foncé sur les tyranides avec une haine plus grande que jamais et je tranché la masse. La mort m'entourait partout et le sang des xenos m'eclaboussé...
POUR YRIEL ET POUR L'EMPEREUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celibato.skyblog.com/
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptySam 1 Oct à 14:21

"Le bruit me glaca et le choc me mit par terre je me retournais et je vis la carcasse du monstre et une partie seulement de mon frère Yriel je priai pour qu'il puisse survivre. J'accourue suivit de mes soldats nous arrivâmes sur les lieux et nous défendîmes la zone pour qu'on le sauve. Des tyrannides autour se dirigèrent sur nous pour venger la bête. Et une rockette s'abbatit sur le plus gros des groupes. Nous devions évacuer notre frère et vite."
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Garde Custode
jeremie


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/07/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptySam 1 Oct à 23:24

Voir l'un des plus grand soldat de notre arme s'effondre fut un choc terible.
Mais je n'oublier pas mon objectif principale : proteger l'empereur!
mon marteau tonnere et mon fuseur balleyaient les tyrranides.
Ma premiere bataille et je n'etais pas sur d'en revenir vivant.....
Revenir en haut Aller en bas
huragorn
Scout [Black Dragons]
huragorn


Nombre de messages : 148
Localisation : devan mon ordi sinon dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 11:45

"Les ordres furent donnés au plus vite : nous devions permettre a nos frère la retraite, et ensuite, avec nos motos nous pourions rentré plus vite et les ratrappé. Les rinhos sont arrivés et nous ont laissés seul. heureusement les tyranides étaient moin nombreuses et nous étions dans un petit terrain donc nous arrivions a nous defendre. Je pris mon pistolet bolter pour tué les tyty avant quel nous engage au corps a corps.Plusieurs land speeder passèrent au dessus de nous et les premières ligne de tyty furent completement anéantis. Encore quelque minutes et tout le monde serait en securité dans les vaisseaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://celibato.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Invasion Tyranide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion Tyranide   Invasion Tyranide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion Tyranide
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre: tyranide vs nous.
» guerre: Tyranide vs shadow tigers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Les guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser