Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 qu'aimaient vous d'autre

Aller en bas 
+11
drak angel
Norrin
MuadiB
Héraclius
Yriel
Ursarkar Creed
stern
raven
anatheme
Nathaniel
palmatus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 21:59

dis que tu na pas aime plutot et on ta fait essayer avec les vrai regle au moin

et oui ussacard c dure la vie
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:01

Ouais.......

pffffffffff je vais aller me bourrer la gueule tiens
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:06

voula une bonne reaction tu ira loin petit jusqua ton lit
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:10

lol

non je vais me bourrer au chocolat lol

Pfffffffffffff

je suis mal je vous dit pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:12

a espece de noob lalcool ya que sa de vrai un bon whisky et tes probleme sont fini (je rigole bien sur labus d'alcool est dangereu pour la sante a consommer avec moderation)
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:14

Je suis pas du genre à planer pour oublier.

J'affronte les problèmes de face, je me défile pas avec des alcools ou des drogues
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:15

mais moi aussi figure toi et les probleme sa me connait .... et pourtant je suis pas un foutteur de merde mon faciece ne doit pas convenir a certain personne

mais sa ne menpeche pas de boire ou fumer dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:17

C'est quoi faciece ?

Fumer par contre je suis contre c'est bête de se niquer les poumons pour se la raconter !

Encore les soldats ok mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:19

le faciece c le visage et pourquoi les soldat aurai le droit de fumer et pas les autre? en plus je ne me la jou pas quand je fume sauf bien sur pour passer mon zippo a de charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
raven
Chasseur de Primes
raven


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/06/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:22

VODKA,y a que ça de vrai et moi je dis ça pour de vrai ne fout rien
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:22

Car la cigarette est une forme de réconfort les gars en 14-18 (dsl de me la jouer vieux) ils fumaient pour avoir un peu plus chaud c'était leur seul luxe...

Alors à part si t'habites dans un pays en guerre je vois pas

mais tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:23

whisky c le meilleur mais la volka c bon aussi geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:24

vodka pas volka

et sinon je viens de remarquer une erreur dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
raven
Chasseur de Primes
raven


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/06/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:24

au bout de 15 bières et puis de x vodka,on commence à s'amuser ne fout rien
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:25

moi aussi j'afronte mes problèmes de face... Mais le problème c'est que je perds tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:27

lol c sur des que tu a 15 biere et de la volka tu commence a etre pas mal mais c encore mieu kan ta une demi bouteille de wisky + volka + gin + bierre alors la c la fete toute la soire colors jocolor puker (je ne vomis jamais c juste pour le fun ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:29

Boire c'est bien, de temp en temps, me boire une petite bière avec les potes je trouve ça simpa, mais j'amais plus d'une par semaine.
Oui c'est elle qui à pris la colle.
La vie est dur ursakar, je suis sorti qu'avec une seule fille, ça marchait au début, et après .........!
Je dis ça en passant Nathianel, depuis que je suis au collège je suis assez connu pour m'attiré les plus grosses emmerdes (désolé), quelques exemples: un type m'emmerde, je me laisse pas faire, on se bouscule, ça fini en bagare, je me prend un pain dans la gueule et lui un coup de genou dans les coui****. On a rien eu, sauf moi qui me sui retrouvé avec un pu**** de cocard. Autre exemple, un type ( 2 ans de plus que moi m'insulte en perm, me lance des crais, je riposte, il se lève et viens vers moi je me lève aussi et le bouscule, il se rassoit, après on sort, il me suit, me coince dans un coin, m'attrape et me cogne la tête contre le mur, je lui casse le nez, il s'en va, j'ai une bosse, je pense que c'est fini, je lui tourne le dos, et son copain se ramène et me plaque contre le casier, et se déchaine contre moi, résulta: moi deux bosses et un cocard, le premiers le nez cassé, le deuxième à des maux d'estomac et s'est pris un coup de genoux dans les coui**** (d'accord c'est lache mais ça calme).
En tout je me suis battu 12 fois depuis le début que je suis au collège: 3 victoires, 9 égalités plus au moins évidententes. Tous étais soit plus nombreux que moi ou plus agée. Ma vie est passionante n'est ce pas, et ne vous inquiètez pas je suis pas mitomane.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:33

au il mes arrive des plus grosse et des plus incroyable jabite dans une ville de fou (1 hopital spychiatrique + de vieu bref....) un jour je me trimballe dans la rue quand jentend je cite " mort au payen mort au sataniste....( et autre quolibet charmant) cetait 3 type qui navait quune idde en tete faire comme au temps de buché apres une bref bagarre puis une course poursuite jarive a les semer et je reucci a rentre chez moi sain et sauf ( tout sa parce que jai un pentacle sur mon sac de cours)
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:35

Lol

moi je suis assez pacifiste en fait j'aime pas m'attirer des emmerdes avec le CPE et tout

Une fois je m'en rapelle j'étais en 6eme j'ai mis à terre un 3eme j'étais heureux ! Sauf après lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:41

en meme temps je ne cherche pas non plus les emerde
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:41

En plus j'suis pas un intello, ni un cancre, j'ai la moyenne (13.5) et pourtant tout le monde me cherche des crosses, mais parcontre les prof m'aime bien ansi que le CPE et certain pions. J'ai eu qu'une colle, et vous allez pas me croire, juste parceque mon stylo fuyait.
Sinon ce que j'aime: Internet, warhammer, les échecs, le Kung fun.
Revenir en haut Aller en bas
palmatus
Space Marine [Black Dragons]
palmatus


Nombre de messages : 175
Localisation : Tarsis Ultra
Date d'inscription : 18/06/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:47

l'année derniere quand,j'etais au lycée mon pote et moi etais avec des filles (seulement des copines)et leurs copains sont venuent et mon ont frapper il etais on moins 8, ont n'a tu se barrer en courant ,je vous dit par la honte devant les filles,mais ils ont compris que nous avions été submerger par le nombre.Et maintenant ont se vengent en les attrapant un par un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 9:23

C'est bien

une fois que tu les prend un par un ils se la racontent moins généralement
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 13:38

J'aime bien Magic et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 13:46

Lol

moi magic je connais pas trop ça m'a jamais tenté vu le prix des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'aimaient vous d'autre   qu'aimaient vous d'autre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'aimaient vous d'autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait...
» ou habitez vous?
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser