Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste des métiers

Aller en bas 
+77
Colonel-commissaire Ray
sicarius68
Marneus Calgar
Kharne
ltdane
the_black_templar
bart38
Viktor Von Kriller
Sniper
caligulus
krogar
Ezekiel
kikimousse
Décimator
Marcus76
zarour
Nataniel
Grotsnik
Fizou
Haines
tyranideman
flo30
impaque fatal
valmar
Eurynome
Dawn of War
Pierre
Kiomino
Heller
Nehmis von Wolfenstein
shayour
Velvet
eldwin
Mininus Master
Ordo Malleus
Jordan06
space
zobeeur
delahayerobin
abol
toto
huragorn
Dragoon
billi9
Tildus
Mike
jeremie
garagrim
Frere Duncan
MuadiB
Darknight
palmatus
tigurius
raven
Thurim
Norrin
Romain91
stern
anatheme
kargal
Sigismund
pluton
Yriel
Azgaroth
Nathaniel
drak angel
Thiradil
orse
Lecoquin
charlo545
Ursarkar Creed
Zook
Praetoron
Méphisto
Necroporteur
Héraclius
Bestyo
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kargal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyLun 23 Mai à 11:47

je suis nouveau, et j'aimerais bien vendre des soldats, mais aparament, il n'y a pas des métier pour ça alors ça serait bien d'en créer
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyLun 23 Mai à 13:03

vendre des soldats ???????

Les soldats ne se vendant pas, ils se recrutent, et s'entraine....

Il n'y aura pas de métier "vendeur de soldats"... dsl....

Pour Sigismund : alors je te mets constructeur de vaisseaux, fait-nous un beaux catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
kargal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyLun 23 Mai à 14:09

pas "vendeur de soldat" mais par exemple : "recruteur de mercenair" ou je n sais quoi mais un mec qui vends des soldats quoi, parcque sinon, comment on détermine le nombre de soldats qu'ily a dans les differents chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyLun 23 Mai à 18:36

bennnn heuuuuuuuuu ^^

En général, ce sont les officiels (les gradés quoi) d'un chapitre qui recrutent....

Je suis vraiment dsl, mais il n'y a et n'aura jamais de métier pareil...
Après, chaque chapitre devra acheter ses soldats, etc... Trop compliqué et pas réaliste...

Choisi-toi un autre métier steplait..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 21:18

Salut tout le monde ! Je t'ai envoyé un message privé bestyo qui parle de ma requête et de qq autres choses. Cette requête est : puis-je être inquisiteur ? Je connais bien le Background de 40K. Si oui c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptySam 28 Mai à 15:58

j'ai pas reçu ton MP... Tu as du te tromper...

EDIT : Ah oui, je l'ai recu, dsl...

Pour l'inquisiteur, normalement, je préférerai connaitre mieux le membre qui as ce métier, vu qu'en plus de faire ce métier, il es modérateur de toutes les sections du forum (ou presque)...

Mais si tu t'engage à venir très souvent et que tu respecte à la lettre les règles de forum, tu peux...

J'espère que tu comprends, un modo doit être quelqun en qui j'ai confiance...
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptySam 28 Mai à 19:28

Aucun problème pour l'engagement : je me connecte tous les jours. Pour les règles, tu peux juger par mon écriture (même si j'ai pas vraiment écrit beaucoup). Ce qu'on peut faire aussi, c'est que tu me bombardes direct inquisiteur et si ça te plais pas comme je joue, tu me le dis et j'improvise ma mort pour laisser la place à un autre. Aussi, si tu veux mieux me connaître, tu me mets garde custodes, tu vois comment je suis et tu me mets après inquisiteur. C'est comme tu veux. Tu me dis la solution que tu préfères (ou une autre si t'en vois une) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptySam 28 Mai à 20:02

c'est bon, tu m'as l'air honnéte...

Je te mets donc Inquisiteur !

Je te mets modo de tout (sauf quelques trucs....)

Si tu as d'autre questions, n'hésite pas à me les demander par MP...
Revenir en haut Aller en bas
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyDim 29 Mai à 18:21

Dis anathème, Tu veux pas être Inquisiteur rien que pour en prononcer (des anathème) ? Very Happy Je conteste pas, t'as l'air de pouvoir être un bon modo.
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyDim 29 Mai à 20:29

T'inquiète pas, je vois pas trop l'intéré de bannir tout le monde. N'oublions quand même pas que si je dispose d'un certain pouvoir, l'Empereur (bénit soit-Il) peut m'anathemiser quand Il veut ! Pour le pseudo, je trouve qu'il est vachement joli, c'est tout. Et il me fallait un perso qui me corresponde ! Mais attention, mon cher Orse, ne me suspecte pas trop car mes soupçons vont se porter sur toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 18:05

salut je voudrais bien monter en grade comme sergent (tu pourrais pas me dire si mon histoire dans la guerre contre les Orks et bien ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 19:22

ouzi, je l'ai lue...

Pour le grade, j'ai prévu des trucs, ne t'inquiète pas... Mais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptySam 4 Juin à 17:54

Bonjour je viens de m'enregistrer et je voudrai bien faire un space marine
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptySam 4 Juin à 17:57

ok

propose-toi dans un chapitre, vas t'équiper et te former et lis les règles si tu ne l'a pas fait !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptySam 4 Juin à 19:02

C'est fais, ( en fait j'attend la validation) j'ai demandé à être engagé dans les black dragons, j'ai demandé à être entrainé au bolter, j'ai commandé un bolter et une Armure Mk3, dite Armure de Croisade, Niveau 1 .
J'ai fais un personage dans le forum indiquer. Que dois je faire maintenant?
PS: comment fait t'on pour donner de l'argent et savoir l'argent que l'on a?
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptySam 4 Juin à 21:05

Facile : tu dis que tu dépenses de l'argent pour quelque chose et tu le déduis de ta solde (sans oublier les impôts et la bouffe). A toi aussi de noter l'argent que tu obtient.

Tous ce système est basé sur la confiance et l'honnêteté. Il est évident que les modos ne peuvent pas surveiller tout le monde donc à chacun de voir ce qu'il veut faire : jouer le jeu ou truander (et auquel cas je me demande pourquoi ils se sont inscrit...)

Pour ta première question, va donc emm***er Thiradil pour lui demander (après tout, il est ton maître de chapitre et donc ton supérieur). Tu peux aussi poster tes actions dans le topic guerre mais toujours sous la direction de thiradil.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 11:39

Merci, ce jeu à l'air vraiment marrant, bon j'ai fait de la pub pour votre site comme ça plus on est de fous plus on rit pas vrai?
PS: comment on fait pour devenir modérateur?

anatheme : entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain91
Techmarine [Shadow Tigers]
Romain91


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 13:51

bonjour je viens de m'inscrire et j'aimerait faire capitaine est ce possible?
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 15:58

capitaine est trop gradé pour un nouveau, tu peux être Space Marine et, plus tard, tu deviendra Capitaine...

Je te mets Space Marine ou autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 20:58

Réponse à Stern pou le p.s : pour devenir modo, tu dois postuler pour un commerce vide actuellement, une flotte,maître de segmentum, et tu sera le modo de ton topic. Pour devenir un modo de tout le forum ou presque (comme moi Mr. Green ), hé bien... Tu peux pas. Pour le moment du moins car je sais pas trop ce que nous prépare notre bel et grand emperur au niveau des métiers. Demandes-lui.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 21:14

Pour ANATHEME, et maître de chapitre ça marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 19:18

si !

Tu es modo de ta section !
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyJeu 9 Juin à 16:14

je souhaiterai être space marine, j'ai fait une demande au chapitre des shadow tigers, et j'ai commandé une armure Mk3 de croisade niveau1 et un bolter


Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyJeu 9 Juin à 17:43

Bonjour, si une place de grand modérateur (comme anathème) se libère je suis preneur.
S'il vous plaît, je ferai correctement mon boulot promis. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 EmptyJeu 9 Juin à 19:48

c'est gentil de te proposer, mais nous n'avons pas besoin d'un autre modo pour le moment...
Quand le forum deviendra "important" et qu'il y aura trop de messages pour que moi et Anatheme puissons "gèrer" tout ça, je recruterai...

P.S : C'est bon, Norrin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers   Liste des métiers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des métiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser