Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle de la warg ork

Aller en bas 
+5
stern
Norrin
Bestyo
drak angel
Nathaniel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyDim 19 Juin à 19:25

comme nous lavons decide nopus allons rediger une nouvelle sur la guerre en court contre les orks veullier dailleur faire bien attention de ne pas poster sur se poste le recit de vos bataille.

voici le tout debut:

L’empereur regardait l’espace a travers la bais de son croiseur personne le impérial devoir, de son poste d’observation il pouvais voir les étoile, la plupart d’entre elle était sous la domination de son imperium de l’humanité mais depuis peu une immense arme ork c’était déverse sur une dizaine de monde impériaux, Il avait immédiatement réunis c’est arme mais les caprice du warp les firent arriver trop tard les planète du secteur mordia était tombe. Des millions d’Ame humaine était tomber en essayant de défendre Ses territoires et maintenant plus encore subissait l’esclavage des Xenos. Cette pense lui donnait la nausée , imaginer des représentant de la glorieuse race humaine être au service force de ces monstre lui était insupportable, Il se vengerait les Xenos seront extermine et l’homme régnera de nouveau en maître sur ses domaine.
Il sentit qu'on s’approchais de lui. Un homme frêle se mit a sa hauteur et s'inclina. L’empereur reconnu a son uniforme l’ amiral de la flotte.
« – votre excellence les vaisseaux orks sont en orbite de mordian. Il sont plus nombreux que prévus il va falloir passer en force si vous vouler rejoindre la planète.
– et bien ces ce que nous ferons ordonner a tout les soldat de se rendre au véhicule de transport rapprocher nous le plus possible de la planète puis éliminer les construction ork en orbite.
– bien maître » Le soldat se retira respectueusement et alla rejoindre son poste pour transmettre les ordres. Ils allait directement plonger et former une tête de pont pour les renforts. 4 chapitres space marine devait le rejoindre et renforcer les millions de soldats de la garde impériale.

bon c juste le debut mais queque vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyDim 19 Juin à 20:58

pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyLun 20 Juin à 12:58

au fait si quellequn a un nom moins pourri pour le vaisseaux de lempereur quil nesite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyLun 20 Juin à 18:55

pas mal, pas mal... c'est même très bien !

pour le nom, c'est un détail...

je fais la suite dés que j'ai du temps, je poste la suite, et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyLun 20 Juin à 19:15

je continu davancer moi meme mais malheuresement jepeu pas ecrire 3 histoire en meme temps donc je me suis retire de la guerre ce qui me permettra de travailler sur cette nouvelle a temps plein(de toute facon jetais largue)
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyLun 20 Juin à 19:26

ok, tu fait encore un bout, et je fais la suite (pas tout le reste...)

ben voui, j'veux aussi l'écrire moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyLun 20 Juin à 19:26

tinkiete de toute facon tout ecrire sa maurais barber rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyLun 20 Juin à 19:52

L’empereur se prépara mentalement et sa conscience changea d’état. Il avait l’impression d’être devenu omniscient. Il pouvait sentir la rage de ces soldat et leurs envie d’en finir avec ces Xenos. Mais plusieurs sentiment ou absence de sentiment captiver sont attention. Il ressente la gaieté habituelle du maître du chapitre des shadow tigers, le marine Stern; Il sentait les sentiments morbide de l’inquisiteur anathème; la solitude du Capitaine Nathaniel des pagan wolves et le degout du maître Tiraldis, des black dragon, pour les ork. Toutes ces personne serait a son cote pour cette guerre et il savait qu’il ne pourrai perdre. Soudain l’empereur se ramenât a la réalité. Son vaisseau avait passe le blocus ork et il devait se hâter de rejoindre ces homme. Il allait plonger dans la bataille et en ressortirait vainqueur ou mourrai au combat….

A l’autre bout du système se forma pendant quelque instant un second soleil, éclipsant presque le premier. Il laissa bientôt la place a une armada de vaisseaux frapper de l’écusson des Black dragon. C’était le premier chapitre a arriver et la vanité de thiraldil sen trouvait flatte. Il savait qu’il serai les premier et espéra même que les autre chapitre n’arrive que trop tard pour que lui seul puisse recevoir les honneur de la victoire. Ses vaisseau engager rapidement la flotte ork et lui même se prépara a se téléport vers les combats au sol lorsque qu’il reçu la nouvelle de l’arrive d’une troisième flotte celle des pagan wolves. Le ressentiment empara de lui jamais il ne réussirait donc a s’attirer seul les faveur de l’empereur. Mais il était arriver avant et il réussirai a se couvrir de gloire. Lui et ses homme se téléportèrent au alentour de la balise de l’empereur. Ils le retrouvèrent en plein combats contre la vermine ork. Thiraldil s’avança dans sa pesante armure terminator, extermina a la pelle ses ennemis. Très rapidement il réussi a les mettre en déroute. Il rejoignis alors l’empereur.
« – seigneur quelle joies de vous ….;
– nous n’avons pas le temps de parler finniser de sécuriser la zone pour le reste des troupe. Coupa l’empereur en s’éloignant. » L’empereur ne l’écoutait pas, ne faisait pas attention a lui alors qu’il commandait une partit de l’arme Son arme, il ne pouvais concevoir sa mais il devait obéir, cette pense le remplis alors de haine….


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyLun 20 Juin à 20:05

"--Frère-capitaine. Ces mot s'élevèrent de l'ombre et ramenèrent Nathaniel a la réalité. Il se demanda qui osait interrompre sa prière envers l'empereur. Il se levât et fit face a son interlocuteur. Aussitôt il reconnu la silhouette du chapelain Thanatos.
-- Les modules d'atterrissage sont prés frère. Comme vous le savez nous serons en position de frapper dans 11min 35 seconde exactement, vous devriez vous hâter de rejoindre les modules. Le chapelain avait parler d'un voix calme et détendu. Il ne semblait pas s'inquiéter pour la réussite de leur mission.
-- Quel sont les rapport des éclaireur Frères-chapelain.
-- D'après eux les orks sont au moins un millier. Répondit le Chapelain toujours détendu.
-- un millier et nous somme cent vingts. Je doute de notre réussite. Thanatos esquissa un geste de mécontentement et Nathaniel sut immédiatement que le chapelain allait le rappellent l'ordre.
-- Vous de devriez pas douter de la réussite de notre mission l'empereur nous protège et nous libérons ce monde du joug Xenos.
-- Vous avez raison Frère-thanatos; Comme toujours je vous prie de m'excuser pour mon manque de foi envers notre mission.
-- Sa ira pour cette fois mais je ne le tolérerai plus...."

------ appel urgent tout les frères designer pour la mission alpha 01 doivent ce rendre immédiatement a la salle de largage 121 . Début mission H-9min ----

"-- Nous devons y aller capitaine. Murmura Thanatos
-- Après vous Frère-chapelain."
Ils quittèrent la chapelle pour ce diriger vers la salle de largage. Une intense activité régnait a bord du vaisseau. Des auxiliaire couraient d'un bout a l'autre des coursives pour rejoindre les canons manuelles de coque signe que la bataille allait commencer dans l'espace. Il croisa aussi quelque frère de bataille facilement reconnaissable a leurs masque de cuir qui leurs recouvrait la tête. Ils arrivèrent a la salle de largage et Nathaniel prit sa place a la tête de la seconde compagnie qui n’avait pas encore enfiler son casque comme la coutume le voulais.
"-- Frères nous avons été designer pour porter la mort aux Xeno
-- et ces pour nous un honneurs. répondirent en coeur ses guerrier
-- Préparer vous a vous battre jusqu votre mort. A ces mots tout les space marines présent dans la salle prirent leurs casque et le mire en un seul mouvement.
-- Le feu. Tout les marines chargèrent en même temps leur bolter.
-- L'acier. Tous prirent leurs Eppes tronçonneuse et activèrent en même temps.
-- Serons les instrument de la mort.
-- Et pas un seul Xeno ne survivra.
-- Space marines a la bataille, pour la gloire du loup.
-- et de l'empereur notre dieu. Le cris selva dans tout la salle donnant l'impression que les space marines était des millier.l'armer invincible embarqua dans les modules, puis quand quelque vérification fut faite par les auxiliaires les portes se refermèrent.

------ Début de l'opération alpha 01 dans h-1min. Evacuation du hangar immédiate. Dépressurisation en cour. h-30 seconde ----

Nathaniel fit une prière silencieuse a l'empereur pour lui, pour ses guerriers, mais surtout pour vaincre les Xenos. Le compte a rembour continuait de se dérouler, il en était rendu a 10 seconde. Le capitaine espérait que la bataille contre les vaisseaux York se déroulait bien. 5 seconde. Il sentit que sous les modules d'atterrissages le sol se dérobait et maintenant juste une pince le retenait de tomber dans le vide spatial. 3 seconde. Il sentit du mouvement les modules leure était lâché et les lance missile intégré leur permettrait de commencer a nettoyer le campement ork. 1 seconde. C'était a eux maintenant de plonger a vers la bataille.

------ Que l'empereur vous garde frère. Largage des modules de transport -----

continuer de dire ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyLun 20 Juin à 20:50

au faite jai pense puisque thiraldil nous prenais pour des noob de le faire passer du coter du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyMar 21 Juin à 13:21

pourquoi pas !

sinon, c'est très bien, je continue mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyMar 21 Juin à 14:33

franchement, c'est vrai que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyMar 21 Juin à 14:35

merci merci cheers je vous aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyMar 21 Juin à 19:11

j'ai un problème avec les Black Dragons...
vu que Thiradil a démissioné, tu veux que je te mette toi comme maître de chapitre, que ton chapitre n'y soie pas ou qu'on fasse sombrer ton chapitre dans le Chaos ??? (je parle à Yriel)


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyMar 21 Juin à 19:14

le mieu serai que thiraldil sombre du cote du chaos pendant la guerre non car apres tout il y avait une presence demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyMar 21 Juin à 19:20

oui mais ça pourrait poser des problèmes sur les forums ou nous posteront cette nouvelles (ce roman ?)

surtout sur le forum ou j'ai "recruté" Thiradil...
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyMar 21 Juin à 19:37

voici ce que j'ai fait...

j'ai repris ce que tu as écris Nathaniel, enlevé les fautes d'orthographe et changé quelques trucs...
je fais la suite demain !

L’empereur regardait l’espace à travers les immenses vitres de son vaisseau, le « Duty Eternal ».
De son poste d’observation, il pouvait voir les étoiles, la plupart d’entre elle était sous la domination de Son Imperium mais un immense fléau s’était abattu sur Ses mondes, ce qu’Il ne pouvait tolérer.
Ses armées furent immédiatement réunies, mais les caprices du Warp firent encore des ravages et quand les flottes arrivèrent, de nombreuses planètes étaient déjà tombées. Des millions d’Ames humaines s’étaient brisées en tentant de défendre Ses territoires qui maintenant, plus que jamais subissaient la souillure des Orks. Cette pensée lui donna la nausée, imaginer ces Xenos blasphémant le sol des magnifiques Cathédrales Impériale lui était insupportable.
Il se vengerait, et les Xenos seront exterminé et l’homme régnera à nouveau en maître sur les domaines qui lui revenaient de droit.
Il sentit une présence derrière son dos. Un homme frêle se mit à sa hauteur et s'inclina. L’empereur reconnu a son uniforme l’amiral de la flotte.
« Votre excellence, les vaisseaux orks sont en orbite autour de Mordian. Ils sont plus nombreux que les stratèges Impériaux l’avaient prévu, ils ont organisé un blocus, nous ne pourront larguer les modules ! »
L’Empereur, sortant de ses pensées, lui répondit :
« Ainsi, il va falloir passer, d’une façon ou d’une autre… »
« Bien maître, j’exécuterai vos ordres »
L’amiral se retira respectueusement et alla rejoindre son poste et effectua les ordres.
La flotte allait forcer le blocus et faire débarquer les troupes avant d’engager le combat spatial…


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L’empereur se prépara mentalement et sa conscience changea d’état. Il avait l’impression de ne plus être réel. Il pouvait sentir la rage de Ses soldats et leur envie d’en finir avec ces Xenos. Mais plusieurs sentiments ou absence de sentiments captivaient sont attention, malgré la distance séparant les commandants. Il ressentait la gaieté habituelle du maître du chapitre des Shadow Tigers,le Seigneur Stern. Il sentait les sentiments morbide de l’inquisiteur anathème, la solitude de Nathaniel, le Maître des Pagan Wolves et le dégoût du maître Thiradil, des Black Dragons, qui haïssait les ork plus qu’on ne pouvait l’imaginer, Il adressa aussi une pensée à Héraclius, le Seigneur Pontife des Chevaliers Démiurges, qui avait un compte à réglé avec ces satanés Xenos. Toutes ces personnes seraient à ses côtés pour la bataille et Il savait que Ses hommes avaient confiances en lui. Soudain, une secousse le ramena à la réalité. La flotte avait passé le blocus ork et il devait se hâter d’aller rejoindre ses hommes dans le hangar. Les modules étaient prêts à débarquer…


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


A l’autre bout du système se forma pendant quelque instant un second soleil, éclipsant presque le premier. Il laissa bientôt la place à une armada de vaisseaux frappés du symbole des Black Dragons. Ce fut les premiers à arriver et la vanité de Thiradil s’en trouvait flattée. Il savait que son action sera récompensée et pendant un instant, espéra même que les autres chapitres arrivent trop tard. Il recevrait alors les honneurs de la victoire, lui seul.
Ses vaisseaux engagèrent rapidement la flotte ork. Au contraire de la flotte Impériale, il avait décidé un affrontement direct avec les Orks.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lorsque L’Empereur arriva dans le hangar, les radars détectèrent enfin les signaux d’une troisième flotte, celle des Pagan Wolves.
Puis, peu après, les Shadow Tigers arrivèrent, suivis des Chevaliers Démiurges.
L’Empereur embarqua, suivi de Sa Garde Dévouée, la Garde Custode.
La descente se fit sans trop de dégâts, et la quasi-totalité des soldats arrivèrent sains et saufs
Le module de L’Empereur arriva dans une jungle, aux abords du pôle sud.
Dans un bruit assourdissant, les portes du module s’ouvrirent, et les guerriers sécurisèrent la zone en quelques minutes.
Mais juste après, des bruits de moteurs Orks retentirent dans la jungle, les pétarades des machines Xenos faisaient un bruit que même un sourd pouvait entendre…
« A couvert ! » dit le Sergent Priscus
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyMar 21 Juin à 20:03

vous pensez qu'on devrai déjà poster çasur d'autre forum ou poster tout en même temps ?
pour voir ce qu'en pense des autres personnes...

P.S : Ne mettez pas cette nouvelle sur un forum nous demander l'accord avant...

P.P.S : Je pense que le forum des warhammer (voir partenaires) est un bon endroit pour la poster...
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyMar 21 Juin à 20:40

Ya warmania aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bestyo
Empereur
Bestyo


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 17/04/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyLun 4 Juil à 15:56

bon, j'avance pas des masses ces temps....
j'vais essayer d'avancer un peu avant de partir en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyLun 4 Juil à 20:36

MISSION SECTEUR:Alpha,Non loin de laforteresse d'Hellstorm.....
IMPORTANCE:Haute.....
TROUPES ENVOYES:Black Dragons.....

Les bruits insolites et grandioses de la jungle étaient couverts par les cris de beuverie des orks. Ils allaient repartir au baston et ne voulaient pas y aller le gosier sec. Leur objectif: sortir de cette foutue jungle pleine de bêtes qui piquent et rejoindre les autres tribus pour l'assaut massif sur la forteresse d'Hellstorm. Les kommandos de Chukdapis patrouillaient non loin du campement, accompagnés par quelques grots


Une force de Black Dragons avait été détachée pour les empêcher de rejoindre le gros des troupes. Ils n'étaient pas les plus aptes à mener ce genre d'opération sur ce terrain,mais une intervention rapide était nécessaire et seuls les Black Dragons pouvaient le faire à temps. L'ennemi était proche. Tous ensemble, les Black Dragons commencèrent à prier l'Empereur


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 15:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyLun 4 Juil à 20:37

ça le fait, je continu
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyLun 4 Juil à 20:43

Etrangement, les Goffs ne se précipitèrent pas tous vers l'ennemi. A l'abri derrière les boit'kitu, Marduk et ses copains trasheux se laissaient emmener par le pilote du truk vers la sacro-sainte mêlée . Sur le flanc gauche les pistolboyz de Grugruk jaillirent de leur cachette pour mettre en joue le predator des grobeks avec leurs lance-rokettes.
Podzob et ses gars avaient hâte d'en découdre. Au dessus de la colline sur leur gauche, ils aperçurent des rokettes pétarader dans le ciel. Les gars à Grugruk avaient dû manquer leur cible. Les rires gras des pistolboyz furent interrompus par un grand "Boum!": une des boit'kitu venait de fumer le dreadnought des grobeks, emportant deux zoms dans son explosion. Les tirs des gros fling' des plankés associés à ceux des grokalibr' firent deux victimes supplémentaires et les rires des orks repartirent de plus belle. Plusieurs d'entre eux grattèrent néanmoins leur casque en voyant les marineboyz visés fuir en avant, vers le bois où les kommandos s'étaient introduits

Sur leur flanc droit, les Black Dragons se dirigèrent en masse vers l'ennemi. Dans le Land Raider, le chapelain Kranaël ne comprenait pas comment les tirs orks avaient pu être aussi efficaces. Sur son écran de contrôle, il observa les frères de l'escouade n°4 effectuer un léger repli et leurs voisins se diriger vers les kommandos qui visiblement en avaient après le Whirlwind. Il ordonna aux artilleurs de prendre pour cible les marcheurs brinquebalants des orks. Les canons lasers parvinrent tout juste à en ralentir une et à toucher très superficiellement une deuxième. Comment était-ce possible?
Pendant ce temps, Grubmek s'esclaffait: "Z'avez vu? J'vous avez dit qu'ça marcherait! Aah, mais c'est qu'c'est d'la qualité, hein?"
Dans la tourelle du Whirlwind, Frère Béthor entra les dernières coordonnées. Il appuya sur le bouton rouge en priant l'Empereur, tandis que le pilote braillait "HASTA LA VISTA BEYBI!!!"
Podzob crut entendre comme un sifflement. Il leva la tête. "Huh?"
Alors que les missiles venaient de s'abattre sur les viles créatures, l'escouade tactique n°3 se jeta sur les kommandos, prêts à venger les leurs. Ils furent très fraîchement accueillis.

Les deux boit'kitu en état d'avancer continuèrent leur progression, ouvrant un passage pour le truk du big boss. Le pilote appuya sur le champignon et l'engin déversa sa cargaison monstrueuse en face du land raider. "Sus aux gueux!" cria Marduk. Malheureusement, ils avaient été déposé trop loin pour lancer un assaut sur le véhicule. Sur le flanc gauche, les balaizboyz de Gorfodagorgod se résignèrent à encaisser la charge des Black Dragons et avancèrent vers se qui s'annonçait comme une grosse baston.
Grugruk et ses gars virent un nuage de fumée face à eux. "On l'a eu, finalement, boss?".
"Chais pas. On va r'tirer un coup d'ssus pour être sûr". Une fois de plus les rokettes illuminèrent le ciel.
Le bel uniforme noir de Podzob était tout fumant. Il s'épousseta en toussotant et jeta un rapide coup d'œil à sa bande. Il en manquait beaucoup. Constatant que les survivants ne s'étaient encore aperçu de rien, il les mena à l'abri dans le bois qui se trouvait face à eux, prêt à mettre en œuvre la bonne vieille tactique de la tenaille avancée dans la forêt de Machecoule.
Esseulé, frère Nathaniel, le porteur de lance-missile de l'escouade n°3, ne put que parer les coups des Kommandos qui à présent l'encerclaient. "Gloups" fit-il.

Une Boit'kitu avait eu l'outrecuidance de dérégler les systèmes de visée du land raider! Cette fois-ci c'en était trop! La racaille ork allait le sentir passer: au quatre coins du champ de bataille, les Black Dragons préparaient leur assaut. Kranaël et ses hommes montrèrent l'exemple et débarquèrent du land raider qui effectua une manœuvre pour contourner la mêlée qui s'annonçait. La vue qui s'offrait au chapelain n'était guère réjouissante.
Les tirs conjoints des escouades 1 et 4 ne parvinrent à infliger que 4 ennemis a terre. A l'abri derrière les gros bras, Grubmek continuait s'émerveiller des prouesses de son invention: "Heu, heu, heu!"
Alors que la fumée autour du tank des zoms se dissipait, Grugruk se rendit compte qu'il était intact. Il se mit même à le canarder, lui et ses boyz.
Frère Béthor entra de nouvelles coordonnées: cette fois-ci ce serait à l'artillerie ork de souffrir. Il était déconcentré. Son casque lui renvoyait un étrange écho:"Rooock to the beat! Rooock to the beat!". Il appuya sur le bouton rouge. Quelques instants plus tard, il vit deux flingboyz en flammes.
"Zut. Frère Drek? Cesse donc ces étranges psalmodies, elles m'incommodent".
"Toi-même" fut la seule réponse de son interlocuteur. Et les chants reprirent.
L'ordre d'assaut venait d'être donné: Kranaël mena les deux escouades tactiques contre les nobz, l'escouade d'assaut se jeta sur les pistolboyz de Grugruk, et le champion de l'Empereur suivi de l'escouade n°2 chargea les balaizboyz.
Les cris lointains de ses camarades donnèrent au malheureux Nathaniel le courage de retenir les kommandos encore un peu plus longtemps.

Comme si de rien n'était, les flingboyz se dirigeaient vers la zone de déploiement des grobeks.
Voyant les balaizboyz s'en donner à cœur joie, Podzob décida qu'il était temps de se joindre aux festivités et chargea les zoms par derrière.
Au milieu des combats, un zom avec un drap sur la tête le pointa du doigt.
"Kesk'y veut? Y m'cherche? Eh, les boyz, matez un peu par ici que j'vous montre comment qu'on fait". Telles furent les dernières paroles de Podzob. Trouvant sans doute que son exemple était peu recommandable, ses boyz prirent leur jambes à leur cou, imités par les balaizboyz qui eux aussi commençaient à se lasser. Le Champion de l'Empereur s'agenouilla et loua son maître pour ce succès. "Frère, frère, nous devons remonter à bord du Rhino, nos camarades peuvent avoir besoin de nous ailleurs". C'était Mickel, seul survivant de l'escouade n°2.
Au milieu du champ de bataille, un véritable carnage était en train de se dérouler. Enjambant la carcasse d'un nob en mega-armure, Kranaël décida de s'en prendre au big boss, qui ravageait les rangs impériaux. Il ne put blesser assez profondément la créature cybork pour la tuer. Sa riposte, par contre, lui fut fatale. Appuyés par les boit'kitu, les nobz étaient en train de décimer les Black Dragons .

Le rhino transportant le champion et son compagnon prit position dans la zone de déploiement ennemie, imités par les deux survivants de l'escouade d'assaut qui en avaient fini avec les pistolboyz.
Le whirlwind se mit en branle de toute la vitesse que lui permettait ses chenilles, afin d'éviter la menace des Kommandos qui avaient effectué une percée. Dans sa tourelle, frère Bethor était secoué dans tous les sens. Ce n'était pas là le sang froid auquel l'avait habitué son partenaire.
"Drek! Qu'est-ce-que tu fais? Tu…Ouille! Tu ne veux pas que je prenne les commandes?"
"Tatata! Brouuuum! objectif en vue! Pwââââp!" fut la seule réponse qu'il obtint.
Constatant l'inconscience du pilote du Whirlwind, son homologue du land raider tenta de placer son véhicule de façon à bloquer la ligne de vue de l'artillerie ork. Il n'y parvint hélas que partiellement.
Au milieu du champ de bataille, la mêlée s'était terminée par l'annihilation des space marines. Les deux survivants, Marduk et le nob porteur de la bannière Waagh remontèrent dans leur truk tandis que les Boitkitu se retournaient vers une nouvelle cible.

Le plan des flingboyz se déroulait à merveille: "Z'avez vu? Y nous auront pas, heuheu!".
Le Big boss voulait corriger encore plus de grobeks. Il fit signe au pilote du truk de l'emmener en arrière, vers le rhino. Son karbonizator combiné étant moins efficace contre les véhicules qu'un krameur, il ne parvint pas à endommager le transport Black Dragons.
Dans le Whirlwind, Béthor était de plus en plus inquiet:"Drek, fais attention, là en face!"
"C'ti qu'il l'dit c'est c'ti ki y'est. Et moi j'te dis que j'suis Huntoline le conquérant irrésistible appelé à un avenir glorieux". Le raisonnement du pilote fut interrompu par une salve de grokalibr' qui détruit la tourelle du Whirlwind.
Une deuxième explosion, plus fracassante encore se fit entendre. Il s'agissait du land raider, que les boit'kitu venaient d'ouvrir de part en part.

"Tin, tin, tin! Ah on fait moins les malins, là, les goffs, hein? Vous allez voir, Drek le surpuissant va vous écraaaaser".
Les flingboyz furent quelque peu surpris de voir le whirlwind leur foncer dessus. Ne comprenant pas à quoi le grobek voulait en venir, ils s'écartèrent de son chemin, percevant un couinement ressemblant vaguement à un "meuuuh!"
Désireux de se rendre un peu utile, le predator mit définitivement hors-service un boit'kitu d'un coup d'autocanon.
Par la sainte volonté de l'empereur, la monstruosité Ork n'avait pas réussi à abattre sa griffe énergétique sur le rhino. Le champion de l'empereur se prépara pour un nouveau défi tandis que son camarade s'éloignait dans le transport.
"Meurs, blasphème ambulant et hautement antipathique!". L'épée noire mit fin aux jours du big boss.

"Meuuuh!" disait donc le pilote du Whirlwind. Une rokette de boit'kitu toucha l'arrière du véhicule. La secousse déclencha la détente du fusil de sniper à cartouches neuro-nucléique-perforante qui lui titillait l'anus, projetant à travers la carlingue ses débris sanguinolents qui atterrirent loin du théâtre des opérations, sans le moindre espoir de retour. Les boyz en vomirent de joie.
Effectuant une marche arrière, Pinpin, le pilote du Truk chercha un angle lui permettant de prendre pour cible le rhino. Ses tirs furent sans effet. Il contempla ensuite d'un regard amusé la scène qui s'offrait à lui: alors que le zom se prenait les pieds dans son drap en criant "on ne passe pas", le nob lui infligea une blessure de kikoup.
"T'as perdu, y't'manque un bras"
"Même pas vrai"
"Si c'est vrai"
"Non, c'est pas vrai"

Le predator longea la colline aussi vite que possible. L'escouade d'assaut et le rhino prirent position derrière la colline, se cachant de ce combat qu'il ne sauraient voir. Bien leur en prit car leur chevalier noir, après avoir blessé son adversaire, acheva de se faire démembrer par celui-ci.
"T'as perdu, ce coup-ci"
"Même pas vrai"

Ignorant les provocations du champion de l'empereur, le Nob triomphant partit se planquer dans les bois en ricanant. Le pilote du truk mit les gaz vers la zone d'ou éte sortis les zoms , rejoignant ainsi les boit'kitu, les flingboyz, et les kommandos.

Le predator rejoint enfin la zone autrefois tenu par les orks.
L'escouade d'assaut et le survivant de l'escouade n°2 parvinrent de justesse à portée de tir du nob héroïque. Il se fit finalement fondre à coup de plasma.

Marduk Brended était mort, les Black Dragons avaient au moins rempli leur mission partiellement. Mais qui sait si un mékano dégenté ne tenterait pas d'en rassembler les morceaux? Les orks trouvaient toujours les meilleures excuses pour recycler leurs Big Bosses...

C'est alors que depuis les ruine surgit,le maître des Shadow Tigers dans son land raider crusader avec son Grand tigre blanc et l'escouade lourde
n°3 escortés par 2 predators,ils s'élançèrent en direction des xenos tout en pulvérisant les kanons qui se croyés à l'abris tandis que de derrière le bois surgit l'escoude tactique n°1 et 2 sous les ordre de Mike en anéantissent le reste de Flingboyz et de Kommandos. Le frère Thantius, armée du seul lance roquette fit mouche en détruisant l'un des 2 Boit'kitus.

Le dernier Boit'kitus fut pulvérisé par les predators et le Truk ne put rien faire quand le Land raider le détruit d'un cout de canon laser juméllés.La victoire était une fois de plus pour les Shadow Tigers,mais les Black Dragons qui c'étaient battus héroïquement avaient subis des gosse pertes et avaient prouvés une fois de plus leur loyauté enver l'immortel empereur Mr. Green et les survivant seront récompansés comme tels.

Frère Mike s'approcha du Truk et vit quelque chose bouger,il s'approcha et tira l'ork survivant qui respirait avec peine.
"Ca fera un beau Lion une fois transformer"

RAPPORT DE MISSION:Succès......


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Space Marine [Shadow Tigers]
Mike


Nombre de messages : 250
Localisation : En traint de massacré des orks ou des tyty,ca depend des moment,sinom c'est Amiens
Date d'inscription : 02/07/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyLun 4 Juil à 21:56

vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork EmptyLun 4 Juil à 22:38

"HASTA LA VISTA BEYBI!!!"

tu pense que un space marine dirai sa ensuite sa a lair pas mal je nest pas encore tout lu mes c bon pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de la warg ork Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la warg ork   nouvelle de la warg ork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de la warg ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Une nouvelle guerre
» Nouvelle alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Les guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser