Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!

Aller en bas 
+49
Haines
tyranideman
Dawn of War
delahayerobin
valmar
Gwilern Sorn
Eurynome
Kiomino
shayour
Velvet
space
varlsack
eldwin
jerkins
zobeeur
Tildus
abol
huragorn
Dragoon
billi9
jeremie
Mike
Frere Duncan
MuadiB
palmatus
Darknight
raven
tigurius
Ursarkar Creed
Thurim
Norrin
Sicarius
Romain91
stern
pluton
anatheme
kargal
Sigismund
Yriel
Nathaniel
orse
drak angel
charlo545
Thiradil
Lecoquin
Héraclius
Zook
Bestyo
Praetoron
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 12:35

Arrow Formation "Tirer au Bolter" (500£) effectuée pour Drak Angel


Arrow Formation "Exploiter l'armure Terminator niv 1" (1200£) effectuée pour Thiradil
Revenir en haut Aller en bas
drak angel
Maître des Shadow Tigers
drak angel


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:27

salut praetoron pourrais tu me faire §stage space marine à 500£.
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptySam 14 Mai à 12:48

Arrow Formation "STAGE (englobant les niv. 1,2 et3)" Combat au Corps à Corps: Combat à mains nues Space Marine effectuée pour Drak Angel (500£)
Revenir en haut Aller en bas
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 22:48

Salut. Alors moi je voudrais formation au bolter. 500 £. Et je rentre dans quelle catégorie pour le corp à corp ?
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 13:54

Arrow Formation "Tirer au Bolter" effectuée pour Orse (500£)


A présent, quelques précisions par rapport aux Formations "Combat au Corps à Corps sans armes":


1) Ces formations sont déclinées en différents niveaux (1, 2 et 3) regroupables en stages

2) Il vous faut effectuer les formations au fur et à mesure quel que soit votre rang dans l'Empire, je m'explique: chaque membre (space marine, ambassadeur, empereur...) doit d'abord effectuer le niv 1 space marine puis le niv 2, puis le niv 3 (ou, d'un seul coup, le stage "space marine" qui est moins cher et qui regroupe les 3 niveaux précédents) puis, il pourra être formé au niv 1 sergent puis niv 2 sergent etc.............


DONC: Les différentes formations s'adressent à tous les membres, leur appellation ("Space Marine", "Sergent",.....) ne sert qu'à en identifier le niveau (c'est aussi pour cela qu'il n'y a pas de formation "Empereur" ou "Archiviste"...., si besoin est, je les rajouterai le moment venu)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 15:55

salutation noble instructeur je souhaiterai que tu m'educque dans les matiere suivant qui pme sont pour le moment inconnu:

armure MK4 LV1 et LV2: 600£
stage Space marine : 500£*
tir pistolet bolter: 300£


Pour un total de 1400 £
Revenir en haut Aller en bas
Thiradil
excommunicate traitoris
Thiradil


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 18:38

salut je voudrait apprentissage du canon d'assault a 1500£ jai plus que 4500
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptySam 21 Mai à 20:08

Je voudrai me renseigner, précepteur, sur le pris d'une formation au fusil de sniper, balles à gaz, et exécutrices et bolts. Ainsi que camouflage. Je ne connais pas encore le pris de mon arme, je vous recontacterai pour avertir de mes dispositions financières.
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 0:11

de plus, comment combattre au couteau (éventuellement empoisonné) ? plus les méthodes de neutralisations discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 13:35

Arrow Formation "Canon d'Assaut" effectuée pour Thiradil (1500£)

Arrow Formations "Pistolet Bolter", "Exploiter son Armure Mk4 niveaux 1 et 2" et Stage Combat au corps à corps "Space Marine (regroupant niveaux 1, 2 et 3)" effectués pour Nathaniel (1400£)
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 21:36

Je vous demande humblement de bien vouloir me former à la maîtrise de mon fusil de sniper, avec célérité et efficacité de façon à pouvoir rejoindre la guerre qui se déroule. Voici les 1200 £ que je vous dois.
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptySam 28 Mai à 11:36

Arrow Formation "Tirer au fusil sniper" effectuée pour Yriel (1200£)

PS: merci à toi pour les idées de formations que tu m'as proposé par MP, ce sont de bonnes idées, je vais creuser un peu ça et bientôt je les ajouterai (n'hésite pas si tu as d'autres idées à me les donner) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius
Maître des Chevaliers Demiurges
Héraclius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptySam 28 Mai à 21:20

demande de formation;

emploi d'une épée enérgétique: 800 balles.

Que l'empereur te protège, Logothète.
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 15:35

Arrow Formation "Combattre à l'épée énergétique" effectuée pour Ubu (800£)
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Maître de la Légion Titanique
Sigismund


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 16:38

comme formation je voudrais tir canon laser double faisceau, paire de griffe éclair, stage D de téléportation voila merci de comfirmer
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 15:00

Arrow Formations "Combattre avec une paire de griffes éclair" (1200£) et "Tirer au Canon Laser Double Faisceau" (1500£) effectuées pour Sigismund (coût total 2700£)


Attention !

Pour la Formation se téléporter que tu me demandes, il te faut d'abord posséder une balise de téléportation individuelle (à négocier avec l'Artificier).
Sinon, tu peux effectuer les formations du type "se téléporter depuis une balise commune"
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Maître de la Légion Titanique
Sigismund


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 17:53

je la fais dès qu j'ai le matos je te prèviendrai merci
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius
Maître des Chevaliers Demiurges
Héraclius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 20:05

demande de formation; exploitation de l'armure mk5 hérésie,
nivo 1,2 et 3.
500+600+700= 1800
Revenir en haut Aller en bas
kargal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 14:05

formation de teleportation stage d a confirmeer j'ai le matos
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 14:41

Je voudrais les formations :
- tirer au pistolet boter (-300)
- tirer au pistolet plasma (-400)
- pistolero (tirer avec deux pistolets en même temps et combattre au corps à corps avec) (prix : à toi de voir)
- esquive (esquiver les coups adverses au c-à-c) (prix : voir ci-dessus mais quand même pas trop cher stp : il me reste qu'un budget de 2900...)
Revenir en haut Aller en bas
pluton
Archiviste
pluton


Nombre de messages : 222
Localisation : parmi les nunfe des bois entrain de me faire cagoler
Date d'inscription : 21/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 17:23

si tout mon équipement est spécial est-ce que j'ai besoin d'une formation ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/lelabodepluton/
Sigismund
Maître de la Légion Titanique
Sigismund


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 13:13

formation stage D de teleportation demandé-stop-a confirmé-stop-merci-stop-
Revenir en haut Aller en bas
Praetoron
Maître Instructeur
Praetoron


Nombre de messages : 180
Localisation : à "Tout l'Art de la Guerre du 41ème Millénaire", Centre de Formation de Praetoron
Date d'inscription : 20/04/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptySam 4 Juin à 2:21

Arrow Formation "Exploiter son Armure Mk5, niveau 1, 2 et 3" effectuée pour Ubu (1500£) {NB: 1800£ est la valeur de la formation pour armure Mk6}


Arrow Stage D "Se Téléporter" effectué pour Sigismund (3600£)


Arrow Formations "Tirer au Pistolet Bolter" (300£), "Tirer au Bolter" (400£), "Pistolero" (800£) et "Esquiver les attaques adverses au corps à corps, niveau 1" (800£) effectuées pour Anatheme (total: 2300£){NB: Les formations "Pistolero" et "Esquiver les attaques adverses" sont nouvelles et juste ajoutées sur mes listes et disponobles pour tous}


Arrow Pour Pluton: Bestyo t'a déjà maintes fois répondu, il y a quelques règles à respecter sur ce forum, soit tu les respectes et on fera affaire soit tu n'as qu'à passer ton chemin et aller voir plus loin........
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptySam 4 Juin à 18:20

Je vais attendre ma solde pour choisir un entrainement finalement


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain91
Techmarine [Shadow Tigers]
Romain91


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 14:05

Bonjour, je voudrai un entrainement au bolter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!   --} !!!  ICI: Demandes de Formations: ICI  !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--} !!! ICI: Demandes de Formations: ICI !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires et demandes :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Maître instructeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser