Jeu de rôle Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Warhammer 40.000

Jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40.000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance avec les Taus

Aller en bas 
+10
palmatus
Thurim
Nathaniel
Norrin
Héraclius
orse
Ursarkar Creed
stern
anatheme
raven
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raven
Chasseur de Primes
raven


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/06/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptySam 11 Juin à 20:49

Evil or Very Mad je tiens a apposer mon avis, face a une race extra terrestre en constante evolution, votre magnificience devrait être informée que les taus mène une croisade ayant pour idéal une seule puissance, dirigeant tout l'imperium. De ce fait, Vous et votre Saint Siège seraient en danger, et part cette missive je vous demanderais d'ouvrir une enquête sur la personne ayant proposée cette alliance, l'adepta sorrorita devrait être apte a cette requête, merci pour cette audiance votre sainteté. Evil or Very Mad

orse : n'oublie pas les accent et fait attention à la syntaxe s'il te plait.


Dernière édition par le Sam 11 Juin à 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptySam 11 Juin à 23:17

Tu as sur ton clavier des touches qui permette d'inclure dans tes mess des petits signes qu'on appelle couramment des "points". (Tu as un exemple ici). De même, il y d'autres petits signes qui constituent la ponctuation. Utilise les ! Regarde toute la variété qui existe : ,?.;/:!^¨)('"-_ (et je te passe les accents). Fait un effort s'il-te-plaît parce que c'est super chiant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptySam 11 Juin à 23:21

C'est pas moi qui l'a dit. Au fait je pense qu'il a raison, la prochaine guerre devrait être contre les taus.
Revenir en haut Aller en bas
Ursarkar Creed
Maître de L'Ultima Segmentum /GM
Ursarkar Creed


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/04/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptySam 11 Juin à 23:21

Oui anatheme a raison parceque les phrases de 10 lignes j'aime pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raven
Chasseur de Primes
raven


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/06/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: erratum   Alliance avec les Taus EmptySam 11 Juin à 23:39

Excuser moi, j'ai l'habitude des tchats, bon mon speach est quand même bien dans l'esprit, vous en pensez quoi en bref ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stern
Maître des Shadow Tigers
stern


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 04/06/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptySam 11 Juin à 23:42

T'as raison à mort les taus, par contre l'empereur aura besoin de moi et mes SHADOW TIGERS si il veut amoindrir les forces tau.
Revenir en haut Aller en bas
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptyDim 12 Juin à 19:53

Salut à toi nouveau. Juste comme ça en passant ici c'est l'ambassade (je fait référence à ton autre topic). Ici que tu ne parle pas à l'inquisiteur mais à moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
raven
Chasseur de Primes
raven


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/06/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: erratum   Alliance avec les Taus EmptyDim 12 Juin à 21:38

Désolé de t'avoir ennervé, je ne le savais pas, étant nouveau ,mais pour moi l'ambassade est, comme c'est expliqué dans le codex chasseur de sorciere, dirigé par l'empeureur ou un inquisiteur, et débattu par les ambassadeurs comme dans un proces. Twisted Evil Désolé de t'avoir géné. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius
Maître des Chevaliers Demiurges
Héraclius


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptyLun 13 Juin à 10:01

Hého du calme, jeune Padawan.
Les taus sont la seule race avec laquelle une alliance est possible (avec les eldars) donc rien ne sert de les froisser...
(J'entrevois déja un fructueux commerce d'esclaves avec ces xenos là...)

Et qui dit qu'on aura l'occasion de lancer une 2eme croisade comme ça??
Si on se ramasse une invasion tyranide ou pire la sécession d'une partie de l'imperium, qui sait, on sera peut etre amené à pactiser avec les taus.
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Invité D'Honneur
anatheme


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans votre ombre...
Date d'inscription : 27/05/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptyLun 13 Juin à 11:27

Ben avant les taus, j'ai cru noter qu'il y avait un certain intêrét de la part des joueurs de brûler de l'hérétique, donc bon... Déjà que les tytys arrivent, y a démon qui veut réduire l'impérium en cendre, on a pas fini avec les orks, etc.

Héraclius, tu dis de ne pas les froisser, mais tu veux les réduire en esclavage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptyLun 13 Juin à 11:32

il ne faut pas oublié que lors de la 13ème croisade d'abbadon , les taus ont tripplé la surface de leur empire dans les territoire de notre empereur, je suis pour un guerre qui récupérait nos territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Maître des Wolves Pagan
Nathaniel


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 18/05/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptyLun 13 Juin à 11:36

si on finissait d'abort les ork avant de commencer un guerre contre quelqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Archiviste [Shadow Tigers]
Thurim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptyLun 13 Juin à 15:52

bien sûr mais une fois que l'on aura tué le chef ork la plupart des forces en présences pourront partir ca les orks seront divisé et alors moi je suis pour attaquer les taus. S'il le faut nous pourrons faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
raven
Chasseur de Primes
raven


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/06/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: erratum   Alliance avec les Taus EmptyLun 13 Juin à 17:06

Il vaudrait mieux repousser des races plus agressives, tout en envoyant des missions moindres pour stopper l'avancée des taus.
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptyLun 13 Juin à 17:21

bien sûr et de toute façon on pourrait toujours t'envoyer tuer un commandeur tau histoire de les calmer
Revenir en haut Aller en bas
raven
Chasseur de Primes
raven


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/06/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptyLun 13 Juin à 17:44

Je ne suis pas le seul à pouvoir faire ça mais c'est une idée. Twisted Evil

orse : J'ai essayé de corrigé toutes les fautes de raven. Qu'est-ce que vous en pensez (de la corrections) ? Je parle à ceux qui ont déjà lu ses mess, car je n'ai pas signalé les fautes corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptyLun 13 Juin à 19:49

Je ne suis pas géné raven. Je te signale juste que tu peux aller dans "Le bureau de l'inquisition" pour parler à Anathème. Et je suis contre une guerre contre les Taus. Comme le dit Héraclius, c'est la seule race (avec les Eldars) qui soit assez intelligente pour pouvoir continuer la "paix" (parce qu'aucune guerre n'est déclaré Rolling Eyes si, si véridique) avec eux. Si jamais on a besoin d'aide on ne pourrat plus leurs demander après une guerre avec eux, et les Eldars (sans vexer les joueurs Eldars) sont trop peu nombreux pour nous apporter une quelconque aide en cas de guerre longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Archiviste [Shadow Tigers]
Thurim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptyMer 15 Juin à 17:00

ouai c'est vrai mais il ne faudra pas hésiter à les envoyer dans les endroits les plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Norrin
Constructeur de chars
Norrin


Nombre de messages : 412
Localisation : devant l'ordi, quelle question! sinon c'est Rouen
Date d'inscription : 09/06/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptyMar 21 Juin à 16:40

finalement je change ma position, c'est vrai que les taus seraient plus ou moins nos seul potentiel allié à grande échelle, il faut donc les préservés mais les mettre en garde s'ils s'attaquent de nouveau au domaine de notre empereur. Voilà du bouleau pour l'embassadeur
Revenir en haut Aller en bas
palmatus
Space Marine [Black Dragons]
palmatus


Nombre de messages : 175
Localisation : Tarsis Ultra
Date d'inscription : 18/06/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptyMar 21 Juin à 19:57

ok une guerre contre les taus se serai bien, mais si on y mettaient plusieurs races,sa me serai pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
huragorn
Scout [Black Dragons]
huragorn


Nombre de messages : 148
Localisation : devan mon ordi sinon dans l'Yonne
Date d'inscription : 11/07/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptyVen 15 Juil à 15:09

Je joue tau et je peut dire qu'il attendent une alliance avec impatience alors il faut qu'on la négocie surtout que, comme on l'a déjà dit, le chaos et les autres pourrais nous attaqué et un allié serai le bienvenue!!! donc avant de commencé une nouvelle croisade réfléchisson!
Revenir en haut Aller en bas
http://celibato.skyblog.com/
Tildus
Chef de régiment
Tildus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptyVen 15 Juil à 16:18

Une alliance serait profitable, surtout que les Tau sont une race très avancé technologiquement. Mais ils ne valent pas grand chose au combat comparé aux Spaces Marines. Je suggère tout de mêm de rester sur la défensive avec eux en se préparant à les attaquer a tout moment ! Nous pourrions aussi profier de leur naivetée pour se servier d'eux comme piège pour le chaos...

Je propose que nous fassions un vote pour déterminer l'issue de cette question d'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
orse
Ambassadeur
orse


Nombre de messages : 119
Localisation : En train de faire son boulot, c'est à dire en train de parler à des Xenos ou d'éviter une guerre.
Date d'inscription : 26/04/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptyVen 15 Juil à 18:48

Profiter de leur naïveté. Comment auraient-ils put survivre si ils étaient naïf ? Sinon, Ok pour le vote, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Maître des Black Dragons
Yriel


Nombre de messages : 187
Localisation : Vagabonde au gré des missions.
Date d'inscription : 21/05/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptySam 16 Juil à 0:49

Je ne suis ni pour ni contre. Je serais plutôt pour un pacte de non agression, qu'il serait possible de rompre plus tard si nécessaire. En effet, une telle guerre nous priverai de nombreuses ressources déjà manquantes, monopoliserai des hommes aux combats, et entrainerai der nombreuses pertes, même si notre victoire est ineluctable. Je propose donc ce pacte, en attendant de disposer des ressources matérielles et logistiques nécessaires à l'opération de cette tumeur qui menace le bien être de l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Tildus
Chef de régiment
Tildus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus EmptySam 16 Juil à 1:24

Le maitre des black dragon n'a pas tor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Taus Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Taus   Alliance avec les Taus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Taus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les Taus : pour ou contre ?
» commande avec le catalogue
» Commande avec cataloge
» alliance avec les tyranides
» FORMATION: Combattre avec un Etendard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Warhammer 40.000 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser